Merci pour le reportage, jamais vu, j'ai appris beaucoup de chose, c'était génial.
Dommage que ca se termine fin 2003, l'interview de Doohan m'a fait rire, "Yamaha ne travaille pas assez, il leur faut peut-être quelqu'un pour pousser les choses".
Ce que je remarque en tout cas, c'est que Rossi a inscrit son nom dans la guerre entre Honda et Yamaha, il est dans la légende.
Si il gagne avec Ducati ..... ce serait trop énorme.
Dommage que ca se termine fin 2003, l'interview de Doohan m'a fait rire, "Yamaha ne travaille pas assez, il leur faut peut-être quelqu'un pour pousser les choses".
+1
et surtout quand on voit qu'une des images fortes de la guerre Yamaha-Honda met au prise OJ avec Rossi. OJ restera dans l'histoire comme le dernier pilote à avoir réussi à se battre avec les 4 temps face aux 2 temps. Pasky, respire un grand coup, ça passera mieux
"c'est l'occasion pour OJ, champion du monde 250, de démontrer tout son talent"
OJ restera aussi comme celui qui s'est pris la dernière gamelle avec la deux temps.... ce qui n'est pas du gout des Jap's...y'a qu'a regarder la tête du grand patron ... l'a pas aimé du tout...
d'ailleurs OJ est allé chez KAWA après ... pour y faire ce que l'on sait... (triple boucles piquées, salto arrière, double lutz, ... bref à croire que c'est CANDELORO qui s'occupait de son entraînement... )
OJ pensait avoir prit Luca CADALORA... Pas de bolil s'est gourré dans les noms!!
J'ai bien aimé la partie "Honda : la compétition est un challenge pour les ingénieurs ; Yamaha : on cherche la maniabilité, le meilleur accord entre le pilote et sa moto"
+1
et surtout quand on voit qu'une des images fortes de la guerre Yamaha-Honda met au prise OJ avec Rossi. OJ restera dans l'histoire comme le dernier pilote à avoir réussi à se battre avec les 4 temps face aux 2 temps. Pasky, respire un grand coup, ça passera mieux
"c'est l'occasion pour OJ, champion du monde 250, de démontrer tout son talent"
C'est pas beau d'être méchant avec le Matou, surtout que ce n'est pas vrai....
Le dernier à avoir réellement fait briller un 2 temps c'est Capirossi, qui, si ma mémoire est bonne était sur le podium à Motegi, et en première ligne à Sepang, au moment même où OJ avait la 4 temps et expliquait quil allait tous les pourrir y compris Rossi....
A noter aussi qu'en Australie, la première ligne n'était composée que de 500cc 2 temps, et avec (cerise sur le gâteau) la Proton en pole
EDIT :
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 23/08/2010 à 18h01.
Motif: Message oublié pour Danlos
[C'est pas beau d'être méchant avec le Matou, surtout que ce n'est pas vrai....
Le dernier à avoir réellement fait briller un 2 temps c'est Capirossi, qui, si ma mémoire est bonne était sur le podium à Motegi, et en première ligne à Sepang, au moment même où OJ avait la 4 temps et expliquait quil allait tous les pourrir y compris Rossi.... A noter aussi qu'en Australie, la première ligne n'était composée que de 500cc 2 temps, et avec (cerise sur le gâteau) la Proton en pole
EDIT :
Et oui, Mc Williams était survolté ce jour-là (le samedi), mais ça n'a pas empêché Rossi et Barros de survoler la course (Barros finit 2e en tirant tout droit dans le dernier tour)
Pasky tu es bien obligé de l'admettre, les derniers à s'être battus pour la victoire avec un 500 2-temps sont OJ et Barros au Sachsenring, mais le second a torpillé le premier
Du coup la dernière victoire d'un 500 2-temps elle est pour Rossi à Rio (ça a failli être Checa ce jour-là)
Et oui, Mc Williams était survolté ce jour-là (le samedi), mais ça n'a pas empêché Rossi et Barros de survoler la course (Barros finit 2e en tirant tout droit dans le dernier tour)
Pasky tu es bien obligé de l'admettre, les derniers à s'être battus pour la victoire avec un 500 2-temps sont OJ et Barros au Sachsenring, mais le second a torpillé le premier
Du coup la dernière victoire d'un 500 2-temps elle est pour Rossi à Rio (ça a failli être Checa ce jour-là)
Y'a aussi Barros a Assen (500 NSR) qui avait tenu tete un bon paquet de temps à Rossi et sa RCV...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...