Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] -
27/08/2010, 23h07
Citation:
Envoyé par vince
Très marrant de voir Hayden puis Spies faire un pti bilan post-chute, vérifier l'avant bras pour Hayden et faire un pti jeste de dépit pour Spies, commencer à marcher vers les air-fences puis subitement se rappeler qu'il est plutôt vivement conseiller de couper le moteur qui tourne toujours, et donc de piquer un pti sprint pour y remédier...
J'ai pas vu les images, mais j'imagine que Ben et Nicky sont dans un état de surmotivation pas possible. La pression va être énorme pour brillé en tant que premier yankee, c'est tout les deux. Et dans tout cela, c'est peut-être Edwards qui va tiré les marrons du feu.
28/08/2010, 00h24
Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai pas vu les images, mais j'imagine que Ben et Nicky sont dans un état de surmotivation pas possible. La pression va être énorme pour brillé en tant que premier yankee, c'est tout les deux. Et dans tout cela, c'est peut-être Edwards qui va tiré les marrons du feu.
Ca poussait très fort pour les 2 . Pour Spies il avait battu le temps de Stoner au premier partiel , puis a chuté .
28/08/2010, 08h28
Pasky, il y a rien de nouveau dans le fait que Stoner ne fasse que des runs assez courts et Lorenzo de nombreux tours.
Mais force est de constater que cela fait longtemps que Stoner n'avait pas été en tête des chronos en première journée.
Par contre, il n'est pas certain que cette bonne forme vienne de la nouvelle fourche.
Mais on le sait, le probème de Stoner cette année est qu'il avait du mal à améliorer ses chronos le deuxième jour et en course. A suivre donc.
J'ai lu dans l'interview d'Hayden qu'il espérait tester la nouvelle fourche aujourd'hui.
Dernière modification par Stoner27 ; 28/08/2010 à 08h30.
28/08/2010, 11h10
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Pasky, il y a rien de nouveau dans le fait que Stoner ne fasse que des runs assez courts et Lorenzo de nombreux tours.
.
Je sais bien, mais je faisais seulement remarquer que Lorenzo enchaine 7 tours dans des chronos qu'Hayden et Pedrosa n'atteignent qu'une seule fois, et les suivants jamais
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
28/08/2010, 11h43
En effet Mr Ducati ça faisait un moment que Stoner ne s'était pas retrouvé en tête sur la feuile de chronos, mais la dernière fois il avait eu bien du mal à confirmer, c'était à Jerez en FP1, le GP où Hayden finit à la régulière devant lui
Pas pu voir la séance, donc je ne me livre à ucun commentaire, on verra ce soir
28/08/2010, 11h53
Non c'etait a Laguna Seca,il y a pas si longtemps,le probleme de Casey cette année c'est la confiance qu'il a (ou qu'il a pas justement) en son train avant.
28/08/2010, 12h02
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Non c'etait a Laguna Seca,il y a pas si longtemps,le probleme de Casey cette année c'est la confiance qu'il a (ou qu'il a pas justement) en son train avant.