Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#321)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 16h06

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
on peut même parler de seconds couteaux de luxe avec les 5 zozos on cumule (sauf oubli de ma part) : 13 titres de champions du monde
C est pour cela que j ai mis "second couteau" entre guillemets... ils sont tous sans exeptions loin d etre des manches..... meme si on trouve que certains pilotes sont mieux que d autres, meme avec une pocket, et nous sur leur machine, ils nous mettront une pilée...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#322)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 16h09

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
J'ai une question comme ça.

Mais Ducati peut t'il racheter les derniers mois de contrat de Rossi lui permettant de faire les essais dès Valence ?
Oui si ils trouvent un accord "à l'amiable" avec Yamaha, mais si Yamaha veut déjà pas à la base, ca me parait impossible.

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
on peut même parler de seconds couteaux de luxe avec les 5 zozos on cumule (sauf oubli de ma part) : 13 titres de champions du monde

dont 11 en catégorie reine.

9 en catégorie reine :

Rossi (7), Hayden (1), Stoner (1)

sinon j'en compte 13 aussi au total

Dernière modification par oOours ; 30/08/2010 à 16h16.

Réponse avec citation
Vieux
  (#323)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 17h18

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'avais pas vu sorry, de toutes façons la page ne veut pas se charger ... Il dit quoi en gros ?
il dit qu'en fait, il a du arrêter d'attaquer en fin de course car il était fatigué, et qu'il n'a pas eu assez de condition physique. Finalement, il est assez content au vue de son week end. => http://www.motogp.com/fr/news/2010/R...t+Indianapolis

Je pense que s'il n'était pas fatigué, il aurait mangé lorenzo en fin de course, vu son rythme à la mi course. Enfin, avec des si ... Quand on vois comment il s'est écroulé sur sa chaise en rentrant de le box, on voyait bien qu'il n'en pouvait plus. ne pas oublier que quand on revient de blessures, on est pas encore à 100%, et il ne peut pas suivre son entrainement physique habituel. Déjà les jeunes qui montent sur le podium avaient l'air bien éprouvés, quand on a 31 ans et qu'on est handicapé ... J'imagine que pour randy, la course devait être bien longue aussi.

Dernière modification par romain46 ; 30/08/2010 à 17h29.

Réponse avec citation
Vieux
  (#324)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 20h11

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
il dit qu'en fait, il a du arrêter d'attaquer en fin de course car il était fatigué, et qu'il n'a pas eu assez de condition physique. Finalement, il est assez content au vue de son week end. => http://www.motogp.com/fr/news/2010/R...t+Indianapolis

Je pense que s'il n'était pas fatigué, il aurait mangé lorenzo en fin de course, vu son rythme à la mi course. Enfin, avec des si ... Quand on vois comment il s'est écroulé sur sa chaise en rentrant de le box, on voyait bien qu'il n'en pouvait plus. ne pas oublier que quand on revient de blessures, on est pas encore à 100%, et il ne peut pas suivre son entrainement physique habituel. Déjà les jeunes qui montent sur le podium avaient l'air bien éprouvés, quand on a 31 ans et qu'on est handicapé ... J'imagine que pour randy, la course devait être bien longue aussi.
Chuuut, t'es fou, les autres vont rappliquer et vont te sermonner concernant tes excuses de Valentino, tu va te faire disputer.

Dernière modification par angeus ; 30/08/2010 à 20h35.

Réponse avec citation
Vieux
  (#325)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 20h38

enfin, moi, je ne pense pas que Lorenzo avait la nouvelle fourche ou autre histoire du genre ^^
quoique, je suis certain que le moteur de Rossi était bridée, c'était trop dangereux de le laisser rouler sur un moteur full, avec ses 3 chutes en quelques heures

Réponse avec citation
Vieux
  (#326)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 20h59

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Je ne te comprends plus, Pasky... C'est bien toi qui défend l'idée que Rossi partant chez Ducati en 2011, Yamaha n'a pas du tout intérêt à le laisser tester la GP10 à Valence avant le 31 décembre ????
Tu ne me comrend plus, parce que tu lis en diagonale....
Oui, je défend l'idée que Yamaha doit faire valoir le contrat. Rossi a signer et doit respecter son engagement.

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
..Alors, suivant la même logique, je ne vois pas pourquoi, tandis que Vale n'a plus aucune chance au championnat, Yamaha lui donnerait les moyens de s'intercaler entre Pedrosa et Lorenzo ???
Tout simplement parce que les gens de Yamaha ont certaines valeurs et qu'un engagement signé est respecté!
Ils savent très bien d'autre part, que si ils font un petit dans le dos à Valentino, ce dernier l'étalera sur la place publique. Donc, je suis certain que Vale aura le même matériel que Lorenzo et vice versa, quoi qu'il arrive.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#327)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 21h01

A signaler que durant la course, Dani n'a pas pu s'hydrater puisque son camelback n'a pas fonctionné (vu sur crash.net). Dur de faire une course comme il l'a fait sans pouvoir boire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#328)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 21h07

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Il serait préjudiciable pour Yamaha de ne pas liberer Rossi apres Valence. Yamaha a été le 1er a raler quand Honda n a pas liberer Rossi.
Yam y perdra beaucoup trop niveau pub. Ca leur coutera plus que si Rossi teste la Ducati apres Valence.
Perso, je pense que Yam laissera Rossi partir tranquillement.
Pas du tout d'accord avec toi!!
Yamaha à tout intêrét à ne pas libérer Rossi avant la fin de son contrat.
D'abord pour montrer aux pilotes Yamaha, qui est le patron, et puis pour empêcher Valentino de découvrir la Ducati trop tôt.
Yamaha est bien placé pour savoir de quoi est capable Rossi ..
Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...Yamaha pourrait perdre leur image actuelle de "constructeur japonais accordant de l'importance au facteur humain contrairement à Honda" en retenant Rossi pour récupérer une image d'"ingrats n'étant finalement pas si différents que les gens de chez Honda"..
Ils pourraient tout aussi bien récupérer l'image du constructeur réglo, fiable, honnête, un peu comme ces profs que l'on disait "sévère mais juste"...
Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Chuuut, t'es fou, les autres vont rappliquer et vont te sermonner concernant tes excuses de Valentino, tu va te faire disputer.

Au contraire, laisse le dire, il est lui, impartial en disant que Rossi avouait être fatigué........

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#329)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 21h41

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas du tout d'accord avec toi!!
Yamaha à tout intêrét à ne pas libérer Rossi avant la fin de son contrat.
D'abord pour montrer aux pilotes Yamaha, qui est le patron, et puis pour empêcher Valentino de découvrir la Ducati trop tôt.
Intérêt ou pas, seul l'avenir nous le dira.

Nous verrons bien si Yamaha laissera Rossi piloté la Ducati avant la fin de son contrat.

Réponse avec citation
Vieux
  (#330)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 21h42

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Oui si ils trouvent un accord "à l'amiable" avec Yamaha, mais si Yamaha veut déjà pas à la base, ca me parait impossible.

9 en catégorie reine :

Rossi (7), Hayden (1), Stoner (1)

sinon j'en compte 13 aussi au total
oups, oui pardon

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages