Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2731)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/08/2010, 23h07

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
j'aurais aimé voir ce qu'aurait fait randy sur suzuki.
ben , il aurait fait souvent du caisson hyperbare
parce qu'il aurait été obligé d'attaquer a la limite comme un malade pour compenser le manque de compétitivité de sa moto tout simplement
y'a qu'a voir le nombre de gamelles de Capirossi et Bautista cette année et ce n'est pas fini

Réponse avec citation
Vieux
  (#2732)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/08/2010, 23h55

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
...
a et je plussoie mes camarades quant a la bonne tranche de rigolade sur l'idée super sérieuse de pasky
Vous êtes pas sérieux quand même? un moteur de R1 dans un chassis de M1
Tu me déçois au delà de toute limite Nonoje pensais que toi, au moins, tu comprendrais ce que je voulais dire...
J'ai pris un exemple pour bien expliquer de quoi je voulais parler, et on me jette des cailloux
Bref, je persiste à dire que si on pouvait faire essayer les 800c aux pilotes, les teams gagneraient du temps et de l'argent, et des pilotes pourraient démontrer leur talent.
Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben , il aurait fait souvent du caisson hyperbare
parce qu'il aurait été obligé d'attaquer a la limite comme un malade pour compenser le manque de compétitivité de sa moto tout simplement
y'a qu'a voir le nombre de gamelles de Capirossi et Bautista cette année et ce n'est pas fini
+1
Attendons de voir, mais rester chez LCR n'est pas un mauvais choix je pense.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2733)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 08h32

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
j'aurais aimé voir ce qu'aurait fait randy sur suzuki. Parce que là, amha, ca va être une année de plus, ca m'étonnerait qu'il puisse faire plus que le début de saison avec le matos qu'il a. Ok, le team lcr est sympa, mais s'il veut viser plus haut, faut qu'il prenne un risque un jour.
Je suis d accord avec toi, cette année Randy a gagné son guidon pour 2011, mais il reste chez LCR. J aurais aimer qu il passe chez Suz, car avec l arrivée des 1000cc, il aurait pu jouer un role dans le développement, et montrer un nouveau "talent". J espere qu il ne se cramera pas les ailes en restant une année de plus chez LCR.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2734)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 08h40

Si je lis bien il n'y a encore rien de fait pour RDP, il doit encore dire oui et signer.
Mais franchement; il a tout intéret à rester chez LCR que d'aller pourrir sur une Suzuki.
Vous y croyer vous au capacité de Suzuki à sortir une 1000 potable????
Pas moi!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2735)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 08h56

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Si je lis bien il n'y a encore rien de fait pour RDP, il doit encore dire oui et signer.
Mais franchement; il a tout intéret à rester chez LCR que d'aller pourrir sur une Suzuki.
Vous y croyer vous au capacité de Suzuki à sortir une 1000 potable????
Pas moi!
J ai des doutes aussi, mais franchement, je ne vois pas comment il pourrait faire pire. De plus, Suzuki a plutot interet a se bouger pour penser a la 1000cc, car si vraiment Aprilia et BMW se pointent en motoGP, et qu il se fasse manger par ces deux constructeurs "rookie" dans la catégorie, je ne donne pas chere de Suz sur les années qui suivent.
La suz doit avoir du potentiel, on l a vu a indy, Bautista fait une bonne perf, par rapport a d habitude, mais je pense que la chaleur extreme (52° sur la piste il me semble) doit y etre poour beaucoup. ils ont des soucis pour faire chauffer les pneus... et depuis un long moment... faut qu il reagissent, c est pas possible...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2736)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 11h20

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
...La suz doit avoir du potentiel, on l a vu a indy, Bautista fait une bonne perf, par rapport a d habitude, mais je pense que la chaleur extreme (52° sur la piste il me semble) doit y etre poour beaucoup. ils ont des soucis pour faire chauffer les pneus... et depuis un long moment... faut qu il reagissent, c est pas possible...
+1 !!
Chaque fois que la psite est très chaude, les Suzuki sont plus performante. Bautista est jeuen et s'es donné à fond je pense, tandis qu'un vieux renard comme Capi n'a pas voulu prendre trop de risque sur cette piste bosselée, comme les autres pilotes d'ailleurs.
Pour RdP, ce serait sympa de le voir changer de crèmerie, et j'aurais bien aimé le voir sur une Yamaha Tech3, mais sur la Suzuki, je pense que ce n'est pas une bonne pioche.
Mais comme le dit Mr Ducati, rien n'est encore fait, Luccio déclare attendre la décision de Randy...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2737)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 12h59

un peu absent en ce moment mais pour la bonne cause...

Depuis l'hiver dernier je trouve débile de réduire les essais alors qu'on devrait les augmentet et je rejoins Pasky sur ce point.

Ca coûterait beaucoup moins cher de faire une journée supplémentaire quasi à chaque GP (quand ils ne se succèdent pas la semaine d'après comme... en ce moment) plutôt que la Malaisie ou le Qatar rien que pour des essais à l'autre bout de la planète!!!

Bref ce sont les aberrations des décideurs

Quand à Randy chez Suze... faudrait remonter je ne sais où mais j'en avais déjà parlé l'an dernier...
Je pense que Randy a tout donne à Lucio et qu'un nouveau challenge sera bon pour lui.
Il ne pourra guère faire pire que les 2 lascars actuels!
Enfin question mise au point c'est l'occasion rêvée pour Randy de se faire faire une moto sur mesure (enfin si les japs sont bien lunés car en général ce sont eux qui ont raison et les autres tort)

voilou à dans 3 mois, lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#2738)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 13h22

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Quand à Randy chez Suze... faudrait remonter je ne sais où mais j'en avais déjà parlé l'an dernier...
Je pense que Randy a tout donne à Lucio et qu'un nouveau challenge sera bon pour lui.
Il ne pourra guère faire pire que les 2 lascars actuels!
Enfin question mise au point c'est l'occasion rêvée pour Randy de se faire faire une moto sur mesure (enfin si les japs sont bien lunés car en général ce sont eux qui ont raison et les autres tort)
+1
Je ne pense pas non plus que RdP puisse faire mieux que ce qu'il a déjà réalisé chez LCR.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2739)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 15h17

On a deja parlé & c'était très interessant d'en débattre...
Honnetement meme-ci je suis fervent partisan du passage de Randy chez Suzuki, les 2 choix se valent, l'un étant plus risqué que l'autre, mais grosso modo, y'a du pour & du contre dans chacun.
Quel que soit la décision de Randy, faudra pas arrêter de l'encourager en tout cas...& j'imagine aussi que pour lui, la décision ne doit pas être facile à prendre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2740)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 15h31

faut pas oublier le chécos!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock