Merci pour toutes les propositions je ne sais plus où donner de la tête
Pour ceux qui proposent de me récupérer/déposer à Paris, je serais dans le XIIIe arrondissement (sud de Paris), je ne sais pas si ça vous fait faire un gros détour, à vous de voir
@nin: quand est-ce que tu comptes partir ?
@madmax: je finis le vendredi à 16h45, reste à savoir si cela peut convenir à ton cousin
Pour phil, je crois qu'il a l'habitude d'être sur place dès le vendredi matin (comme ce week-end au nurburgring par exemple), faire péter une journée de cours dès la première semaine ça ne se fait pas trop
Maintenant si ça n'est pas possible, je peux toujours aller sur Nevers en train, et bénéficier de l'aide de Cédric à l'aller et de Naïa au retour, mais l'idée de parler moto pendant le trajet ne me déplaît pas
Cédric je confirme ton tuyau pour garer la voiture le Dimanche, ça avait marché... en 2003
Non vaut mieux pas que mes parents lisent le fofo, déjà rien que pour les conneries que je raconte
, mais bon vous y mettez aussi du votre
J'ai négocié, et ça donne un truc du genre
"Ok tu vas te peler le c.. la nuit (au-dessus de Valence c'est l'Alaska pour mes parents
), manger de la bouffe dégueu, ne pas dormir de la nuit et rentrer crevé, risquer de faire de mauvaises rencontres (je crois qu'ils font allusion à vous là
), mais si tu continues à nous les briser pour y aller on va pas te retenir"
Concernant la photo --> seulement 6 gobelets ?