Citation:
Envoyé par manu94600
On vois très mal mais le ralentis prouve que le premier à allez dans le bac à gravier c'est Hayden et que Spies bah est obligé de faire pareil
C'est impossible puisque Spies était deux places devant Hayden...
On voit clairement et les commentateurs l'ont confirmé aussi que Spies a complètement foiré son freinage; résultat, il sort et Hayden qui, à ce moment-là était juste derrière s'est fait piégé en prenant la tangente, loupant la corde sur la base de la même trajectoire de Spies...
Et Hayden a perdu beaucoup plus de temps à cause de Spies...
Mais je le répète c'est la course... Ils avaient qu'à rester sur leurs roues et c'est tout au final.
Tu es voyant
|
ça m'arrive !!
Ce que je veux dire c'est que si Dovi fait un tel résultat, il est évident que Pedrosa aurait été devant et même loin devant surtout en fin de course en pneus usés, c'est là que Dovi a craqué et a perdu un temps fou sur Stoner alors qu'il était dans ses roues le s3/4 du temps jusque là...
Mais Stoner a été plus fort avec une machine moins performante, moins puissante et moins typé pour ce type de tracé; on verra en Malaisie et en Australie, mais là, par contre, je pense que ça va être serré entre Ducati et Honda mais Stoner a de grandes chances de s'imposer sur des tracés qu'il affectionne...
Quant à Yamaha, baisse de régime inquiétante je trouve...
Sur un tracé comme celui-là et particulièrement après les essais, en rythme de course et en constance, je les voyait facilement faire le doublé Lorenzo et Rossi mais il n'en a rien été... Et pourtant, quand on voit chez les privés, l'aisance des Tech 3 face à Gresini Honda...
Enfin bref, la Moto n'est pas une science exacte non plus.