Citation:
Envoyé par little rossi
MERCI MERCI MERCI, XLEU tu as COMPLETEMENT RAISON !!!!!
ça commence a me gaver de lire de telles conneries, 99.5% des personnes sur le forum gueulent car les gp deviennent ennuyeux et dés qu'il y a de la baston et ben hop hop hop faut les sanctionner
arrétez les conneries, je sais pas si vous avez regardez la 1ere manche superbike tout a l'heure mais Guintoli a fait un ecart dans une chicane et a coupé a travers puis a repris sa place pil poil ou il était, resultat: ride througt !!!!!!!!!!!! ça devient du grand grand n'importe quoi la moto ou plutot tous ces pseudos commissaires ...
|
Personne n'a parlé de sanction sauf toi et Xleu, pour dire qu'il n'en fallait pas donc on est d'accord.
Après sur le fond, si on ne peut plus débattre de choses divers, sous prétexte qu'il faut être du même avis, ce ne sont plus les courses qui sont chiantes, mais le forum.
Edit : les décision ne sont pas prises par de pseudos commissaires (ils vont apprécier), mais par le directeur de course, qui, je pense n'est pas seul à décider.
Citation:
Envoyé par roadrider
Ca a été viril, certes, mais je maintiens que dans le droit, aucun pilote aimant un tant soit peu la bagarre n'aurait cédé face au pilote à l'extérieur...
Ce ne sont pas des bisounours, pour en être arrivé à ce niveau-là ce sont forcément des mecs qui ont la bataille dans le sang !!!
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aucun n'aurait cédé, ce qui ne veut pas dire que cela est réglo