Re : CR ~ MotoGP Cataluña 2010 -
26/10/2010, 19h54
Joli Cr Jaya J'adore toujours les lire car t'es super précis , c'est super.
Pour l'hébergement il est clair que cela devient de plus en plus dur. Bon l'année prochaine le gp aura lieu en Juin et non Aout comme l'année dernière. Donc les appart ou les hotels seront moins cher
26/10/2010, 20h00
Citation:
Envoyé par pechos1
Joli Cr Jaya J'adore toujours les lire car t'es super précis , c'est super.
Pour l'hébergement il est clair que cela devient de plus en plus dur. Bon l'année prochaine le gp aura lieu en Juin et non Aout comme l'année dernière. Donc les appart ou les hotels seront moins cher
Merci
Xor n'a pas tort avec la tartine, j'ai dû réduire je dépassais les 12000 caractères
C'était pas en juillet cette année (le 4 plus précisément) ?
26/10/2010, 20h59
Citation:
Envoyé par Jaya
Merci
Xor n'a pas tort avec la tartine, j'ai dû réduire je dépassais les 12000 caractères
C'était pas en juillet cette année (le 4 plus précisément) ?
Oui désolé j'ai mis Aout je sais pas pourquoi. Ce qui m'inquiette c'ets que je viens de regarder les réserves d'hotels pour l'année prochaine. Ca a l'air déjà complet pour le week-end de course
26/10/2010, 21h07
Citation:
Envoyé par pechos1
Oui désolé j'ai mis Aout je sais pas pourquoi. Ce qui m'inquiette c'ets que je viens de regarder les réserves d'hotels pour l'année prochaine. Ca a l'air déjà complet pour le week-end de course
Mais tu hallucines toi... on va trouver et au pire des cas on dort dans une tente... l'avantage c'est qu'à cette période de l'année il fait chaud (Versus magny cours.........)