Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#411)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sans vouloir facher personne, ni lancer une polémique (on peut discuter, ne pas être d'accord et rester calmes) Les pilotes actuels sont plus balaises que les adversaires passés. En clair, Gibernau, Biaggi et Melandri, navaient pas le niveau des Stoner Pedrosa ou Lorenzo.
Il y a quelques années, nous discutions avec Jean Claude Besse de la supériorité de Valentino Rossi et, Jean Claude m'avait dit qu'il se demandait si Valentino était vraiment un extra terrestre ou si c'était les autres qui n'était pas si bons que ça.
A l'époque, j'avais beaucoup protesté et depuis l'année dernière et les résultats de Lorenzo, j'ai dû réviser mon jugement.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#412)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h16

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Le bilan de pedrosa n'est pas mauvais sur cette course. Il conserve 19pts d'avance sur Rossi au championnat et sauf grosse catastrophe à Valencia, il terminera à nouveau vice-champion du monde.
Bon il ne devrai pas en tirer une grande satisfaction mais bon...
eh! oui encore vice-champion du monde mais a mon avis ça doit lui faire une belle jambe(épaule) franchement qui s'en souviendra dans quelques années,on se souvient toujours des vainqueurs pas des seconds.
en plus il s'est fait piqué la place de meilleur espagnol par son pire ennemi qui est entrain de devenir le meilleur pilote espagnol de tout les temps alors de finir deuxième a mon avis ne doit pas le ravir plus que cela

Réponse avec citation
Vieux
  (#413)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h23

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
franchement qui s'en souviendra dans quelques années,on se souvient toujours des vainqueurs pas des seconds.
Bah les gens qui sont un minimum intéressé par le MotoGP... Bien sur que oui on s'en souviendra, de la même façon qu'on se souviens que Biaggi a été vice champion du monde, Gibernau aussi, Mamola aussi et j'en passe.

Heureusement qu'on ne se souviens pas que des vainqueurs sinon on ne connaitrait pas bcp de pilotes surtout en MotoGP parce qu'entre Rossi et Doohan, ils n'ont pas laissé grand chose aux autres...

Réponse avec citation
Vieux
  (#414)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h33

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah les gens qui sont un minimum intéressé par le MotoGP... Bien sur que oui on s'en souviendra, de la même façon qu'on se souviens que Biaggi a été vice champion du monde, Gibernau aussi, Mamola aussi et j'en passe.

Heureusement qu'on ne se souviens pas que des vainqueurs sinon on ne connaitrait pas bcp de pilotes surtout en MotoGP parce qu'entre Rossi et Doohan, ils n'ont pas laissé grand chose aux autres...
je suis d'accord avec toi mais reconnais que l'on se souvient surtout des premiers et que les autres on les oublie plus ou moins sauf si c'était des grandes gueules comme Biaggi ou des clowns comme Mamola par exemple.
je pourrai te faire une liste très longue de pilotes dont on ne parle plus ou dont on entend pratiquement plus parler.

Réponse avec citation
Vieux
  (#415)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h38

Citation:
je suis d'accord avec toi mais reconnais que l'on se souvient surtout des premiers
Je n'ai jamais dit le contraire mais prétendre qu'on ne se souviendra pas que Pedrosa a été 2 fois vice champion du monde dans quelques années c'est un peu exagéré aussi. Bien sur qu'on se souvient des meilleurs, mais y'a aussi des champions du monde dont on ne se souviendra pas forcément dans quelques années. Etre champion du monde ne fait pas tout non plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#416)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h39

Citation:
Je n'ai jamais dit le contraire mais prétendre qu'on ne se souviendra pas que Pedrosa a été 2 fois vice champion du monde dans quelques années c'est un peu exagéré aussi. Bien sur qu'on se souvient des meilleurs, mais y'a aussi des champions du monde dont on ne se souviendra pas forcément dans quelques années. Etre champion du monde ne fait pas tout non plus.
en fait fallait le dire, tu ne preche que pour ton poulain
et tu remarqueras que je n'ai rien prétendu a son propos

Dernière modification par thizabou ; 31/10/2010 à 20h42.

Réponse avec citation
Vieux
  (#417)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h47

Citation:
en fait fallait le dire, tu ne preche que pour ton poulain
et tu remarqueras que je n'ai rien prétendu a son propos
Citation:
eh! oui encore vice-champion du monde mais a mon avis ça doit lui faire une belle jambe(épaule) franchement qui s'en souviendra dans quelques années,on se souvient toujours des vainqueurs pas des seconds.
en plus il s'est fait piqué la place de meilleur espagnol par son pire ennemi qui est entrain de devenir le meilleur pilote espagnol de tout les temps alors de finir deuxième a mon avis ne doit pas le ravir plus que cela
Tu parlais bien de Pedrosa là non ? Donc normal que je prêche pour mon chouchou

Réponse avec citation
Vieux
  (#418)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h49

Citation:
je suis d'accord avec toi mais reconnais que l'on se souvient surtout des premiers et que les autres on les oublie plus ou moins sauf si c'était des grandes gueules comme Biaggi ou des clowns comme Mamola par exemple.
je pourrai te faire une liste très longue de pilotes dont on ne parle plus ou dont on entend pratiquement plus parler.
Je veux la liste moi

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#419)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h50

Citation:
prétendre qu'on ne se souviendra pas que Pedrosa a été 2 fois vice champion du monde dans quelques années c'est un peu exagéré aussi.
Non, Thizabou a raison.

lorsque Pedrosa aura été 14 fois champion du monde on oubliera qu'avant son premier titre, il avait échoué plusieurs fois !

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#420)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h50

je parlais de Pedrosa en didant qu'a mon avis de finir 2éme il s'en tape tout comme Stoner ou Rossi.
la seule place qui les intèresse c'est la 1ére,non ?
des places de vice-champion du monde sur leur CV franchement ils s'en fichent royalement et je suis poli

Dernière modification par thizabou ; 31/10/2010 à 20h52.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages