Hé bien je me félicite !!! Malgré mon emploi du temps chargé et surtout le peu de temps pour être sur le fofo et y écrire, j'ai finalement RÉUSSI à lire les 39 pages de ce topic dédié aux essais.... et bien a vous tous, je vous dis chapeau, vous m'avez vraiment bien fait rire
Merci pour les temps, les photos, les impressions.
De mon côté, je trouve que Stoner s'adapte très bien à la honda (qui d'ailleurs à une déco pas trop mal ^^), Spies fait belle impression,...Rossi doit se mettre en jambe, ils n'est pas encore dans les temps des meilleurs mais c'est peut-être un peu normal pour un mec qui arrive dans une nouvelle équipe et qui découvre tout ! Lorenzo ne m'étonne pas... il fait un temps canon mais il ne fait pas non plus le temps de la pôle de Stoner (je ne minimise pas sa perf, mais il est au niveau qu'il a montré toute l'année!)
RdP à l'air de bien s'adapter à la Pramac (pourvu que ca dure !!), quant à Elias, Abraham et Crutchlow ils ferment la marche mais je dirai que c'est un peu normal... Ils découvrent (ou redécouvrent..).
Pedrosa à l'air de bien tourner mais si Pechos dit que physiquement ca ne va pas, j'ai bien peur que sa blessure soit sérieuse. Il aura bien le temps de se remettre en fin d'année, d'ici là il faut tester tout ce qui pourrait être utile pour les futurs essais !