Citation:
Envoyé par loicalex
Bautista fait partie des pilotes qui arrivent à se donner à 100% surtout quand il court contre d'autre pilotes... Des pilotes très rapide il y en a plein, mais capable de rouler presque aussi vite le Dimanche que le Samedi, c'est une qualité mais aussi un défaut car en général, ce sont des pilotes qui se qualifient parfois loin sur la grille...
|
J'comprends pas bien
Si il se qualifie loin, c'est qu'ils ne roulent pas vite le samedi, et si il font de belles remontées, c'est qu'ils roulent vite le dimanche...
Comme bête de course, je crois que l'on peu rajouter sans se tromper Ben Spies et Jorge Lorenzo.
Citation:
Envoyé par larticho
Spies avait dit ça ? Sait on sur quels critères il s'est basé ?
|
Sur ce qu'il voit j'imagine..C'est à dire une machine puissante et rapide et un pilote qui a une grosse attaque.
Pour parler de la Suzuki, j'ai bien peur que l'on ai droit au même schéma que les autres années. A savoir pas mal durant les essais, mais de plus en plus à la peine au fur et à mesure que les autres progressent.
Pour Elias laissons lui un peu de temps, mais sa place devrait être logiquement derrière les Honda officielles, celle de Simoncelli, les Ducati officielles, les Yamaha officielles, et peut être même la Suzuki, soit 8 ou 9ème. Pour peu que les deux prmaac marchent bien, Luccio va regretter (peut être hein ?)