Si mes souvenirs sont bon, Phil était parti quelque peu faché ...
Ouais, je me rapelle ce petit écart, il nous avait alors dit que cela ne l'interressait plus de venir ici....j'avais dailleurs posté de ne pas le prendre comme ça....
Citation:
Envoyé par Xor
Pasky avait donné des nouvelles de Phil il y a quelques jours....
Exact, lors du retour de son périple de j'sais plus combien de bornes ! Il nous l'avais décrit inchangé....ronchonneur quoi...
Lol, Phil ! Reviens-nous, tu remarques que tu nous manques...
Notre Philou n'est pas fâché
Il est un petit peu beaucoup débordé, et un poil fatigué.
Mais rassurez vous, il ronchone encore plus que vous tous réunis
Je ne sais pas si il vient lire le forum, mais au cas où il passerait, je vais tenter de l'appâter : cul, bite, couille, gros nénés.........Phil ? T'es là ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Mais non pas fâché du tout... j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps.. et là j'ai couronné le tout par un séjour aux urgences dans l'hosto où je bosse... j'ai un arrêt d'une semaine et je suis pas encore en super forme... en tout cas merci de penser à moi... Je constate que certain on changé de nom....???? je comprends pas pourquoi??? D'ici a ce qu'il vende ses bécanes pour acheter du HONDA y plus très loin...!
Merci encore à vous de penser à moi comme çà... Même si je lis ici ou là des choses qui m'attristent beaucoup... mais bon... je leur pardonne... (comme quoi je suis encore bien malade... je retourne faire la sieste...)
Bises à tous... surtout aux filles ...merci Fazer... c'est toi la meilleur!
Et Pasky... bites, poils, cul...toi au moins tu sais me parler!!