bon avis perso pour la 46: MAXI MEGA HIDEUSE !!!! rho la vache le jaune ne va pas mais alors pas du tout avec ce rouge orangé !!!!
celle d'hayden au contraire me parait beaucoup plus fluide ...
par contre ce qui me saute aux yeux c'est la bulle trés ronde je trouve un peu a la façon des vieilles meules des annees 70 et la sortie d'echappement qui même de profil a l'air ENORME !!!!!!!!!!!!!!!
j'aime bien les lignes de la ducat mais ça s’arrête la par ce que les couleurs sont a vomir surtout celle de rossi, une chose est sur ses adversaire n'auront plus besoin de panneautage il va illuminer tout les circuit
je pense que ce jaune pétant sur la ducat' est vraiment fait pour un effet visuel a l'arret car lorsque l'on voit rossi dessus pour la photo on s'aperçoit trés vite que lorsqu'il aura sa position "normale" de conduite bah finalement on va pas en voir beaucoup du jaune hormis le cache sous les bracelets et un peu le dosseret
Je les trouve sincérement magnifiques... Surtout celle de Vale. Contrairement a beaucoup j'adore le jaune sur le moto, et puis je trouve que cette Desmo a vraiment un côté "rétro".
Comme dit plus haut, attention avec le "orange", déjà l'an passé tout le monde pleurait en disant que le rouge était devenu orange et finalement...
Et c'est vrai que du jaune il n'y en a pas tant que ça, je m'attendais à pire
attention le rouge est pailleté ce qui donne un mauvais rendu au soleil on le vois sur la photo d'hayden (la derniere postée)
apres avoir eu un choc (mafois ca laisse pas indifferant c deja ca...)
je commence a mis faire ,si ca ce trouve beaucoup (moi y compris) vont revenir sur leur positions le 1 er fevrier avec l'ambiance de la piste , je vois ca gros comme une maison
quoi qu'il en soit pourquoi deux rouge sur sa combarde??
le code couleur est tellement dur a unir (bleu blanc jaune était du pain béni pour drudi n'est t'il pas?) que le noir lui apporte un peu de stabilitée non?
Dernière modification par tonyrex ; 12/01/2011 à 18h26.