Citation:
Envoyé par loicalex
Si j'enlève de ma tête qu'il s'agit d'une Ducati, je trouve la déco assez sympa, ça fait pas très classe, mais ça fait bien course... Donc oui j'aime. Je pense que beaucoup le savent, il suffit d'aller sur un gp pour se rendre compte que toutes les couleurs des mgp sont assez flashys. C'est ama la 1ere chose qui choque, toutes les couleurs sont plus denses, plus contrastées par rapport à ce que l'on voit à la télé. Mais c'est vrai que celle-là à l'air de sacrément flashé avec son rouge orangé (on la voit bien sur la vidéo de Texas Terror).
Par contre, il semble évident qu'avec ce genre de déco, le départ officiel du wsbk, Ducati n'est pas peur de froisser les Ducatisti, ceux qui jusqu'a aujourd'hui ont mis 15-20 000 euros dans un twin rouge sauce tomate.
Ca donne l'impression d'un changement de philosophie, ce qui aménerait forcément un changement de clientèle... Le 4 cylindres de série est pour bientot?
|
ce qui me déçoit c'est que Ducati perde son identité pour un pilote.
Un 4 cylindres chez Ducati pour des motos de série, je renie la marque à tout jamais surtout si les prochaines productions sortent avec un rouge mode GP11. J'ai déjà mal aux yeux pour quand on verra débarquer les modèles réplica aux couleurs de Rossi.
C'est sur que la venue de Rossi va surement booster les ventes de la marque. Mais à part attirer une clientelle qui n'achètera une Ducati que parce que Rossi roule sur une et qui n'est pas vraiment passionné par la marque et son histoire et qui sera les premiers à crasher dessus si Rossi ne gagne pas, non merci!