Citation:
Envoyé par Valentino46
avec en prime 2 style complètement différent mais tout aussi beau à voir (même si pour moi Stoner c'est quasi le plus beau pilote a regarde attaquer avec Rossi )
|
Huuuummmmm c'est vrai que Stoner a un style vraiment beau à regarder, mais perso je préfère quand même encore Rossi et Pedrosa...
Rossi pour son inclinaison de la tête, en plein virage on croirait qu'il regarde le sol...lol... Ca peut paraître bizarre comme explication, mais je trouve ça très stylé...
Et Pedrosa pour son déhanché en sortie de virage...
Magnifique...
Et que ça soit Rossi ou Pedrosa, même en FULL ATTACK ça reste, comment dire, un pilotage "propre".
Alors que Stoner lui sa moto bouge beaucoup en FULL ATTACK, mais c'est très agréable à regarder également...
Rdp et Simoncelli c'est très jolie aussi je trouve...
Par contre, les 2 Yam Factory, j'aime pas trop...
Speez, je suis désolé, j'admire le pilote, maiiiiiis les deux bras écartés, j'ai du mal... J'ai l'impression de voir les jeunes de mon quartier sur leurs scooters...
Quand à Lorenzo, bon ok, c'est lui qui a probablement le pilotage le plus "propre" de tout le plateau, mais qu'est-ce que j'ai envie de lui retirer son balai qu'il a dans le c**....!!!
Et sinon au premières vues de ces tests à Sepang, ça ne me fait que conforter dans l'idée que pour moi le favori cette année c'est Pedrosa !
On parle ÉÉÉÉÉNOOOORRRMÉMENT de Rossi et Stoner, beaucoup de Lorenzo, pas mal de Speez, mais peu de Pedrosa...
J'ai lu ici qu'on disait que peut-être que Pedrosa cherchait à claquer une pendule à tout prix pendant que les autres se contentaient de "dévélopper" leurs motos....
Maiiiis et si Pedrosa lui aussi ne s'était simplement pas aussi contenté de dévélloper sa moto mais qu'en même temps il a réussi à claquer un sacré chrono... On peut déduire que potentiellement il en a encore sous le coude et que peut-être il va faire très mal cette année...
Bref, 2011, année de Pedrosa (enfin), perso, je le sens bien comme ça...
Quand à Rossi, j'avoue que même s'il n'est pas à 100% de ses moyens, et même s'il ne cherche qu'à dévéllopper la desmo pour le moment, je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiet.
Car il ne faut pas croire, connaissant l'énergumène, s'il pouvait claquer un chrono qui le placerait dans les 5 premiers, il ne se serait pas gêné...
Et là, que 14ème et 12ème... Huuuummmmm.... Mouais.... A voir...
Et sinon, RRRRHHHHHHAAAAAAA QUE C'EST LOOONNNG !!!! Vivement le QATAR !!