je suis un passioné de moto gp et surtout de valentino rossi!
Oh non encore ?? C'est pas possible, y'a que ça sur ce forum, ça tourne à l'obsession C'est dingue le nombre de personne qui manque de personnalité lol
Oh non encore ?? C'est pas possible, y'a que ça sur ce forum, ça tourne à l'obsession C'est dingue le nombre de personne qui manque de personnalité lol
Bien sur je plaisante, bienvenue à toi
Pas si sûr que ça que tu plaisantes...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
merci à tous!
vous savez je n'ai rien demandé moi concernant mon idole! la 1ere fois que j'ai matté un gp je ne savais pas qui était rossi et + les grand prix passait et + je trouvais ce mec hors du commun et terriblement attachant! ce qui ne m'empeche pas d'adoré tous les autres aussi et surtout lorenzo et spies! mais dans mes ennemis il y a simoncelli que je deteste par son attitude très agressive lors des duels même si j'avoue qu'il sera très fort cette saison! j'aime beaucoup notre pilote francais officiel randy même si je sais qu'il y en a qui vont rire derrière leur écran
...Enfin, attention ici pas d'ultra fanatisme... sauf si c'est pour Max...
T'as raison et d'ailleurs, puisque tu en parles, il fait quoi cette saison Neukirchner
Soit le bienvenu chez les dingos Valentino054, mais fais très attention c'est contagieux
Il y en a même qui étaient fréquentables il y a quelques temps,
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "