Le Circuit International de Sepang a organisé une collecte de dons qui aura lieu lors de prochain Test MotoGP afin de venir en aide aux victimes des inondations en Malaisie.
Afin de soutenir l’action du gouvernement malaisien qui tente de lever des fonds pour aider les victimes des inondations, le Circuit International de Sepang a organisé une collecte de dons intitulée ‘RM2 or More’ qui aura lieu durant le prochain Test MotoGP Officiel, du 22 au 24 février.
Les personnes qui passeront par les portes du Circuit durant les trois journées du Test seront incitées à faire un don d’un minimum de 2RM (ringgit malaysia) afin d’aider les 31 000 victimes des inondations qui ont eu lieu à Johor la semaine dernière.
“Comme nous le savons tous, les conséquences des inondations ont cette fois été massives. Ce sont les inondations les plus graves que Johor ait connues,” a déclaré Datuk Ahmad Razlan Ahmad Razali, le CEO du Circuit de Sepang. “Tous ceux qui passeront par les portes du circuit durant le Test, et notamment le staff du circuit, les organisateurs et les fournisseurs, sont invités à faire un don d’un minimum de 2RM (tout juste moins de 0.50€) qui sera ensuite transféré aux fonds d’aide aux victimes des inondations.”
“Nous avons eu beaucoup de visiteurs pour le premier Test au début du mois, avec beaucoup de fans étrangers et j’espère qu’ils seront encore plus nombreux à venir au circuit pour le second Test. Ils pourront ainsi voir leurs idoles en action mais aussi montrer leur compassion envers les victimes des inondations,” a conclu Razlan.
source : MotoGP.com