Re : WSBK 2011 – rd 01 - Philip Island -
22/02/2011, 12h39
sur Eurosport
Citation:
01:00
Superbike
SUPERBIKE : Championnat du Monde à Phillip Island, Australie - Superpole (1h)
02:00
Superbike
SUPERBIKE : Championnat du Monde à Phillip Island, Australie - 1ère manche (1h)
03:00
Omnisport
OMNISPORT : Watts - Le zapping sportif de la semaine sur Eurosport. (15mn)
03:15
Supersport
SUPERSPORT : Championnat du Monde à Phillip Island, Australie (1h)
04:15
Superbike
SUPERBIKE : Championnat du Monde à Phillip Island, Australie - Superpole (15mn)
04:30
Superbike
SUPERBIKE : Championnat du Monde à Phillip Island, Australie - 1ère manche (1h)
05:30
Superbike
SUPERBIKE : Championnat du Monde à Phillip Island, Australie - 2ème manche (1h)
23/02/2011, 07h34
ah ça va faire du bien de reprendre enfin la saison.
Dommage pour Rea, j'espère qu'il sera d'aplomb pour la première manche.
Par contre je m'inquiète un peu des tests un peu en deça des BMW.
23/02/2011, 10h07
Si c'est effectivement une fracture du poignet pour Rea, ça craint...
Un gros prétendant au titre qui grille son joker avant la 1ère épreuve c'est pas cool !
Ensuite la 2nd manche est dans un mois, il aura donc le temps (enfin pour le poignet j'sais pas ???) de revenir....
Sinon pour le temps de Checa, 'suis aussi sur le cul !
*utain vivement dimanche....
23/02/2011, 10h22
S'exprimant depuis son lit d'hôpital de Melbourne, Rea a déclaré: «La moto m'a craché , quelque chose comme 130 mph, mais la chose la plus inquiétante est la possibilité d'aggraver mon ancienne blessure à la main, avec mon ligament scapho-lunaire. Mais tous les les rayons X et la tomodensitométrie ont montré qu'il n'ya pas de fractures à mon poignet, peut-être une fracture sur le bord de ma clavicule gauche, qui est, je l'espère une ancienne blessure . Je pense que nous pourrons nous aligner sur la piste pour les essais de vendredi et nous verront comment ça se passe. Je suis vraiment optimiste parce que j'ai une amplitude de mouvement dans mes deux mains, qui semble supporter le poids de l'accident. Si nous pouvons garder l'oedeme au minimum, et monter sur la moto sans trop de gêne, je serai sur la grille dimanche pour être aussi fort que jamais. "
23/02/2011, 10h26
Merci Madmax pour la présentation !! Ca recommence enfin !!
Merde pour Rea... je viens de voir la news, fait chier ca de chuter juste avant la première manche.. Par contre je suis étonnée et très contente de son attitude vis-à-vis des événements :
"Si nous pouvons garder l'oedeme au minimum, et monter sur la moto sans trop de gêne, je serai sur la grille dimanche pour être aussi fort que jamais. "