Bon, après plusieurs tests on peut quand même voir que Honda n'est pas trop mal classé... je pense qu'ils seront assez en forme cette année, j'espère sans blessure surtout (hein dani ?!
)!! Lorenzo et Spies pas trop mal suivi de Simoncelli qui je pense va nous sortir le grand jeu cette année ! A mon avis, il y a bien des chances pour qu'il viennent régulièrement chatouiller le podium, et pourquoi pas la victoire
Sinon, c'est effectivement mal embarqué aujourd'hui pour Rossi qui tombe malade.. Comme l'a dit Mr.. heu nan Stoner27 ^^; chaque tour sur la Ducat est important pour lui (enfin pour tous vous allez me dire..). Elias et Crutchlow sont un peu à la traine, un peu comme Abraham.. Concernant RdP, je doute que l'aventure fonctionne parfaitement... mais bon, le début de la saison nous le dira.
Après, comme l'a dit Phil (le ronchon), on ne peut pas vraiment tirer de conclusions... mais bon c'est la trève, quitte à se faire ch*** autant commenter
PS : il y a quand même une chose qui m'étonne grandement. Yamaha n'a pas trouvé de sponsors ? Avec Lorenzo champion du monde et un US ? Ca me parait très bizarre.... peut être arriveront-ils avec une nouvelle déco au Qatar.. ?!