Citation:
Envoyé par chrisgaz
j adore les fans absolus d un pilote, a la moindre performance, les critiques pleuvent.... attends un peu avant de le descendre, on ne connait pas les programmes d essais, il avait peut etre des choses a tester, ce qui peut expliquer sa chute.... attendons vraiment les conditions de courses, car pendant les essais, on ne sait pas tou et on ne nous dit pas tout
|
Tout a fait d accord avec toi!
Perso je suis pas super rejouie des chrono de rossi mais on ne sait pas si il testait des choses ou si il est vraiment en galere!
Et je trouve ca un peu moyen de lui sauter sur le grappins a la moindre contre performances, arreter de fraire vos monneret !!!
Je lui cherche pas d excuses mais pasky je trouve que tu es dure en disant que lui n a pas le droit a une année de transition!
Je pense que ce defit est plus dure que celui de yamaha car la ducati etait une moto qui gagnai deja donc je pense qu'il doit essayer de s habituer a elle et pas forcement tous changer contrairement a la yam qui ne gagnai rien a l epoque!
De ce principe les lorenzo, spies, pedrosa et stoner n aurons pas le droits de galerer l année prochaine avec le passage aux 1000! pas d année de transitions pour les meilleurs!