Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 22h20
Citation:
Envoyé par steph26
Disons qu'Alberto est quelqu'un d'assez spécial. Très fermé sur un week end de GP mais super sympa en dehors.
Après tu sais les histoires de journalistes, je me méfie aussi car des qu'ils peuvent enfoncer le duo Puig/Pedrosa ils ne se gênent pas.
oui c est vrai qu on entend plein de truc sur le duo Puig/pedrosa (qui a l air de plutot bien fonctionner depuis le temps que ca dure), mais la se serai bizard de la part de puig de faire ca a suppo qui vient le feliciter! ou le narguer peut etre.....
20/03/2011, 22h21
Citation:
Envoyé par valentinette76
oui c est vrai qu on entend plein de truc sur le duo Puig/pedrosa (qui a l air de plutot bien fonctionner depuis le temps que ca dure), mais la se serai bizard de la part de puig de faire ca a suppo qui vient le feliciter! ou le narguer peut etre.....
Après on y était pas et on a pas vu les images donc y'a peut être une mauvaise interprétation aussi du journaliste... On sait pas.
20/03/2011, 22h23
Citation:
Envoyé par valentinette76
qu'es ce qui s'est passé entre Suppo et Puig j'ai pas vu ?
20/03/2011, 22h24
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Il parait que Suppo est venu voir Puig pour le féliciter ou pour lui parler, bref on n'en sait rien car les journalistes n'en savaient rien aussi et Puig n'aurait pas calculé Suppo. Voila.
20/03/2011, 22h25
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Nous non plus on a rien vu,
c est juste qu apparament suppo serai venu feliciter puig, qui etait entrain de parler avec je sais plus qui, il lui a mis la main sur l epaule et puig a fait comme si il le voyai pas...voila c est tout
20/03/2011, 22h38
Capi a dit «pouce» (je sors)
Sinon bien content de voir que Lorenzo remporte beaucoup plus de suffrages lorsqu'il lutte contre Stoner que lorsqu'il déboulonne Rossi
Blague à part il a fait une course fantastique qui comptera dommage qu'il n'ait pas réussi à se débarrasser de Pedrosa plus tôt même si Stoner est quasi imprenable à Losail.