pourquoi vous n utiliser pas le plan, et vous faites une grosse croix dessus, en disant, rendez vous LA?? non, c est pas plus simple?
c'est trop simple !
Donc ENTREE NORD indice forum motogp (non j'me déguise pas en UG ) , le vendredi à 17h après les essais, avant la rencontre pilote (18h ?) et on peaufinera à ce moment pour le bbq du lendemain çà vous va ? d'autres propositions ?
Donc ENTREE NORD indice forum motogp (non j'me déguise pas en UG ) , le vendredi à 17h après les essais, avant la rencontre pilote (18h ?) et on peaufinera à ce moment pour le bbq du lendemain
Pour moi c est foutu a 17h, je suis deja a la rencontre des pilotes parce que sinon tu es trop loin tu vois rien, apres la rencontre c est pas mieux??? et il y a aussi ceux qui arrive que le samedi!
Donc ENTREE NORD indice forum motogp (non j'me déguise pas en UG ) , le vendredi à 17h après les essais, avant la rencontre pilote (18h ?) et on peaufinera à ce moment pour le bbq du lendemain çà vous va ? d'autres propositions ?
Ca me va !! ou bien apres la rencontre pilote..
@Valentinette (de gauche à droite)
1e plan : Mr Evenakano avec Mme Evenakano - Nenete - Moi -
2e plan : Un pot' a Nenete (si ma mémoire est bonne) Mr Ducati (aahh pardon Stone27) et P'tite Ducat'...
Merci tigroon au moin je vois a quoi certains de vous resemble et je serais pas la attendre a coté de vous sans vous reconnaitre lol!
Alors j ai ete chercher mes places a la poste et sur le plan et le programme fourni, la rencontre des pilotes finie a 19h30, donc on peut dire:
vendredi soir devant l entrée nord a 19h45/20h apres la rencontre des pilotes, non?
Bon je viens de me taper 60pages du topic photos, je vois a quoi certains ressemble mais deouis le temps vous avez du changer (je suis remonter jusqu a 2006 et j ai vu une margotte frisée et pas blonde lol)