Il y avait il y a quelques années des essais je crois mais depuis 2 ou 3 ans plus rien.
il me semble que c'est depuis l'année dernière qu'il n'y en a plus car j'y suis resté il y a 2 ans si ma mémoire est bonne et c'est a cause entre autres des nouveaux réglements (journées d'essais réduites,nombre de moteurs alloués etc,etc)
ça va pas être facile le rdv et le BBQ ... c'est que je suis en tribu moi le weekend du GP !! vendredi c'est plus tard en général ... hein nénete !! pis pour le BBQ ça va être chaud le samedi ... par contre l'apéro ouaip !!!
de tte façon j'ai le n°de nénette, de eve', de ..... etc .... MAIS PAS CELUI DE TIGROON ??????????????
ça va pas être facile le rdv et le BBQ ... c'est que je suis en tribu moi le weekend du GP !! vendredi c'est plus tard en général ... hein nénete !! pis pour le BBQ ça va être chaud le samedi ... par contre l'apéro ouaip !!!
de tte façon j'ai le n°de nénette, de eve', de ..... etc .... MAIS PAS CELUI DE TIGROON ??????????????
c'est pas vraiment un rassemblement le vendredi qu'on fait plus tard mais une visite chez les dingues de Baugé
Pour le samedi soir, ca sera pareil pour moi. un bbq ca va pas être possible mais ca me ferait plaisir de voir, entre autre, Phil pour lui faire de grosses bises et Xleu que je loupe tous les ans