Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] -
01/05/2011, 10h54
Bon bah un warmup dont on ne pourra en tirer de grand enseignements
Quqoique si, et un de taille.S'il pleut ou lsi a piste est humide Rossi sera là tout devant !
Sinon j'ai l'impression que ça va être la loterie cet après-midi .
01/05/2011, 11h07
Oula les gars vous y aller bien vite. Depuis le debut de saison on a eu que Qatar dans des conditions normales et il y a chuté ok. Jerez course sous la pluie et là des conditions bidons au warmup .
Faut voir par la suite sur des courses en sec.
01/05/2011, 11h07
A la décharge de Randy il souffre énormément ce weekend.
"Suite à l’opération que j’ai subi afin de retirer la vis qui me gênait, j’ai une douleur au genou au niveau de la cicatrice. Je ne suis du coup pas à l’aise sur les virages à gauche où je dois appuyer sur cette jambe. Je pensais que cela se remettrait plus rapidement que çà."
et sa déclaration sur son site après les qualifs
"J’ai encore rencontré les mêmes problèmes aujourd’hui avec ma moto. Je n’ai pas de feeling avec le train avant, et je perds du coup pas mal de vitesse de passage dans les virages. Nous avons pourtant encore essayé durant cette journée pas mal de réglages mais sans pouvoir trouver le bon.
Ce qui me rassure c’est que tous les pilotes Ducati sont regroupés dans le classement, et qu’avec les piqures la douleur dans le genou s’apaise.
Il va falloir prendre un bon départ et rester concentré demain pour la course, et qui sait, peut être que si la pluie s’invite, il y aura encore des surprises."
01/05/2011, 11h18
Citation:
Envoyé par pechos1
Oula les gars vous y aller bien vite. Depuis le debut de saison on a eu que Qatar dans des conditions normales et il y a chuté ok. Jerez course sous la pluie et là des conditions bidons au warmup .
Faut voir par la suite sur des courses en sec.
C'est deja la troisième course et que cela soit en qualif ou en course, RDP semble vraiment dépassé par sa machine, donc non je ne pense pas aller trop vite. Pour RDP, cela ressemble plus a du Melandri qu'a du Stoner.