Et merde ! Bon y'a le wsbk à magny-Cours aussi . Et franchement avec le camping et les membres du fofo on passe un super week-end
Je fais Assen cette année, niveau budget je vais être limite !! Le Mans été plus abordable car j'avais rien à payer ^^ (billet gratuits garce à mon Popa ^^)
Mais l'année prochaine, logiquement, c'est GP Mugello et SBK Magny-Cours
Je fais Assen cette année, niveau budget je vais être limite !! Le Mans été plus abordable car j'avais rien à payer ^^ (billet gratuits garce à mon Popa ^^)
Mais l'année prochaine, logiquement, c'est GP Mugello et SBK Magny-Cours
J ai regarder la meteo pour le gp de france sur internet et il y a autant de previsions differentes que de sites differents :
méteo france: jeudi et vendredi beau et samedi dimanche pluis
la chaine meteo : beau tout le weekend avec quelque nuage et
tameteo : jeudi vendredi samedi beau dimanche averses/eclaicies
......
Donc je crois qu il faut attendre pour voir si on prend les Kway ou les debardeurs!
Eurosport nous dit qu'il fera beau au GP et que même s'il pleut c'est sympa les courses sont belles! Ah mais en fait eux ils dorment à l'hôtel et sont en cabines tout le week end
Eurosport nous dit qu'il fera beau au GP et que même s'il pleut c'est sympa les courses sont belles! Ah mais en fait eux ils dorment à l'hôtel et sont en cabines tout le week end
Pour Pedrosa , ça serait mieux une course sur le sec
Mais arrêtez de vous fier à la météo, d'après leurs statistiques officielles il se plantent une fois sur 5 du jour au lendemain, alors les prévisions à une semaine, c'est fiable comme des promesses électorales