Re : Accident au péage (les boules) -
09/05/2011, 22h13
Citation:
Envoyé par pechos1
J'aime pas cette news ! Et perso j'développerait pas dessus ! Déjà un frère motard qui part c'est toujours dur , en plus un camion TECH3 impliqué ( le monde du 2 roues ) etc etc etc " svp fermez le sujet " . C'est déjà dur à avaler comme nouvelle, et je veux pas entendre de supputations sur le sujet !
Pas cool l'assertion sur GC AVANT la citation de la source comme si c'était La Provence qui affirmait cela alors (sauf s'il l'ont retiré entre temps) que ce n'est pas le cas (même avec la fermeture des guillemets et le changement de typographie c'est limite)
De toutes manières sur un sujet aussi sensible il me semble plus respectueux envers toutes les personnes et le motard en particulier de s'en tenir aux infos officielles on est pas dans des potins de transferts de pilotes.............
Dernière modification par adrien ; 10/05/2011 à 02h42.
09/05/2011, 22h26
Citation:
Envoyé par adrien
De toutes manières sur un sujet aussi sensible il me semble plus respectueux de s'en tenir aux infos officielles on est pas dans des potins de transferts de pilotes.............
09/05/2011, 23h57
Un drame terrible pour la famille de ce motard et pour le conducteur du camion...
Je serais assez proche de la position de Pechos et de celle d'Adrien, même s'il est sans doute trop tard pour empêcher un rumeur de courir... en tout cas, n'en rajoutons pas !
10/05/2011, 00h27
Tragique, la mort du motard... Et révoltante à la fois...
Et on s'en fout vraiment de la rumeur !!! Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de la victime.
Un homme a perdu la vie parce qu'un chauffeur a décidé de reculer sans visibilité, au volant d'un camion qui transportait des millions en matériel et qui n'était même pas équipé d'une simple caméra de recul à 20€...
Tragique et révoltant... je ne trouve pas d'autres mots...
Dernière modification par roadrider ; 10/05/2011 à 00h35.
10/05/2011, 00h56
Citation:
Envoyé par adrien
on s'en fout on s'en fout... c'est pas toi qui est cité comme ayant été au volant....
Tu as très certainement raison.
Mais si la rumeur est infondée, Tech3 communiquera un démenti très vite... et basta...
Et ce petit souci ne pèse rien face à ce drame. C'est juste mon sentiment un peu "écorché" vif.
Je suis un vieux motard, peut-être trop esquinté d'avoir vu partir trop de potes.
10/05/2011, 08h25
je ne comprends pas pourquoi on en arrive toujours à vouloir faire du sensationnel.
Au final les gens se tracasseront plus pour savoir qui est le chauffeur, et si c'est quelqu'un de connu, ce n'en sera q'un plus joli "buzz" comme cela s'appelle maintenant.
Moi je préfèrerais que l'on s'en tienne à se tracasser de prendre des mesures pour que ce genre d'accident ne reproduise pas.
C'est un accident tragique et malheureusement si ce n'était pas un camion de Tech3 avec peut être quelqu'un de connu au volant, on ne serait même pas ici à ne discuter et cela n'aurait figuré que dans une rubrique faits divers d''un journal local.
Pensée aux familles mais aussi au chauffeur, qui devra vivre avec ça le restant de sa vie.