c'est bon pour moi on arrive dés la fin de la rencontre pilote!!
bon derniére ligne droite pour finaliser les derniers trucs et hop demain matin a la fraiche départ pour le mans!!
(je pourrais suivre avec mon téléphone!!)
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Dernière modification par 56evenakano ; 11/05/2011 à 07h12.
Bien sûr qu'on vous attendra jusqu'à 20h30 Jaya aura bien deux ou trois trucs à raconter
N'oubliez pas votre pyjama ou votre nuisette molletonnée, faisait pas chaud ce matin à 6h
Bien sûr qu'on vous attendra jusqu'à 20h30 Jaya aura bien deux ou trois trucs à raconter
N'oubliez pas votre pyjama ou votre nuisette molletonnée, faisait pas chaud ce matin à 6h
Aie aie aie Fazer, tu sait pas dans quoi tu t'aventures
départ vers 10h00 vendredi pour moi donc arivage sur site vers 10h45 ... ....
j'ai appris qu'on était 30 au final ?!!! dont 20 motos ?!! va falloir que ça arrive vite autrement je sais pas à combien ça va finir cette histoire ...
salut les vedettes.... pour moi çà se confirme, j'arrive jeudi après midi, enfin avant 17h30 pour récupérer mes accrèditations... Avec un peu de bol j'irai rencontrer XLEU si il a quelques minutes à perdre.... y'a bien longtemps que nous nous sommes vu....
en plus vers 18h30 il y a le SHOW MONSTER où les journalistes et consors sont invités... je vais aller me fondre dans la baignoire avec les blondes pulpeuses... bon sang la sève va gripper dans mes artères....
Phil calme toi cette année ils ont dir que c etait des monster boy pour en faire pour tous le monde...
Ca y ai j ai fini mes t shirt (j en ai fait 2), je suis assez fiere de moi comptenu de mes talents artistiques...
Phil calme toi cette année ils ont dir que c etait des monster boy pour en faire pour tous le monde...
Ca y ai j ai fini mes t shirt (j en ai fait 2), je suis assez fiere de moi comptenu de mes talents artistiques...
ah super !
on peut voir?
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
salut les vedettes.... pour moi çà se confirme, j'arrive jeudi après midi, enfin avant 17h30 pour récupérer mes accrèditations... Avec un peu de bol j'irai rencontrer XLEU si il a quelques minutes à perdre.... y'a bien longtemps que nous nous sommes vu....
en plus vers 18h30 il y a le SHOW MONSTER où les journalistes et consors sont invités... je vais aller me fondre dans la baignoire avec les blondes pulpeuses... bon sang la sève va gripper dans mes artères....
j'ai hâte de sortir mes gros objectifs...
j'espère qu'il fera pas trop chaud, sinon le peu de sève qui te reste va sécher