Bah le truc c'est qu'à Aragon ou Valencia y'a de vrais camping !
Qu'à catalunya c'est un camping vite fais.Ca économise déjà l'hotel.
En tout cas pour revenir au sujet. Si je vais à Magny-cours cette année, j'serais mieux organiser. J'ai demandé au papa s'il avait toujours sa malette table-chaisse pliable.... et oui. Et d'ici là j'achèterai peut être un système lumineux
Je devrais savoir dans pas trop longtemps si j'ai la possibilité de venir (je vais pas me pointer le 1er jour de mon stage "euhh pour les congés on fait comment ?" )
Si tu amènes un système lumineux (j'ai lu pileux au départ, il se fait tard ), faudrait un group électrogène non ?
Je devrais savoir dans pas trop longtemps si j'ai la possibilité de venir (je vais pas me pointer le 1er jour de mon stage "euhh pour les congés on fait comment ?" )
Si tu amènes un système lumineux (j'ai lu pileux au départ, il se fait tard ), faudrait un group électrogène non ?
Si si apres avoir posé ton manteau et demandé un café, tu leur balance et pour les congés on fait comment parce que j ai deja fait une liste de ce que je veux (pas voudrais ca fais pas determiné)!!! Et tant que tu y es demande pour avoir une prime!
Non serieusement je pense que tu aura droit a des congés mais apres il faut voir si tu peux avoir ce que tu souhaites!!