Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 13h20
Mike a chuté en voulant passer Jules sur un freinage (il a perdu l'avant), comme il l'expliquait partir de trop loin impose de taper dans ses pneus et sur la fin c'est très chaud. il est décu mais il sait qu'il a le rythme en course.
Ca va venir Mike, et comme tu dis travaille mieux tes qualifs.
15/05/2011, 13h26
Citation:
Envoyé par ZEN66
.. il est décu (Mike) mais il sait qu'il a le rythme en course..
Et bien justement c'est ce qui est grave. Justement non, MdM n'a pas le rytme de course selon moi.
Nous n'avons pasencore les tmps (ou je ne les ai pas vu), mais il est certainement aux alentours de une seconde au tour....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/05/2011, 13h31
Citation:
Envoyé par Pasky
Et bien justement c'est ce qui est grave. Justement non, MdM n'a pas le rytme de course selon moi.
Nous n'avons pasencore les tmps (ou je ne les ai pas vu), mais il est certainement aux alentours de une seconde au tour....
C'est Mike qui répondait à Rémi (ton ami ) c'est pas moi qui le déclare.
15/05/2011, 16h24
ENFIN !!!! oui enfin une victoire de Marquez, je suis content pour lui car il le mérite.
je ne pensais pas qu'il ferait une telle course, je le voyait plus rester un peu derrière pour ne pas encore faire un 0 pointé et finalement dés qu'il l'a voulu il leur a dit bye bye
chapeau
pour le reste une belle course, dommage pour les frenchies mais bon en france mis a part MDM en 125 auparavant, on les vois rarement sur le podium ...
22/05/2011, 22h06
Le problème, c'est que nos frenchies, ils doivent se montrer.
La couverture médiatique est tellement ridicule en France, que leurs grand prix national est sans doute une occasion unique de briller.
La pression que ça doit leur mettre !!!
Quel intéret de finir 17 eme ou même 15 éme, marquer le point de la 15 eme place, si tu sais qu'il ne te ramènera rien pour la suite.
Les pilotes italiens, espagnols ou ricains, pensent à leurs championnats même s'il sont 6 ou 8 eme Nos frenchies, ils pensent à avoir un guidon, à trouver un budget.
Quand tu vois Zarco qui vit et dors sur le canapé de son coatch M. Fellon, tu hallucines !!!
Perso ,j'ai un respect inouï pour leur abnégation.
Malheureusement, ça ne les mets pas dans les meilleures conditions pour se battre devant.
23/05/2011, 11h50
Citation:
Envoyé par Xor
Oui, enfin, j'ai quand même un peu de mal à parler d'abnégation pour RDP qui est domicilié à Andorre afin de payer moins d'impots
Rien à voir avec Zarko...
Si un jour Zarco gagne la même chose que RDP il partira de France...
Randy est parti en Andorre quand il est devenu pilote officiel en 250cc, ce n'est pas pour rien je pense.
Et si on regarde bien, tout les sportifs français qui gagnent bien leur vies, vivent en dehors de la France.