Citation:
Envoyé par pechos1
|
Perso , donc grace au forum , j'ai pu me rendre au GP cette année, donc encore merci à Frack et au autres responsables de l'opération.
j'ai pas grand chose à dire , j'ai fait l'aller retour vendredi et j'y suis retourné aujourd’hui.Je n'ai pas voulu attendre 20H pour le RDV du forum , j'avais un peu de route.J'ai eu que des galères avec mon portable , et je remercie Guidokawa pour m'avoir une fois de + supporter (je fais concurrence à Phil)
j'ai papoter avec Xleu, David Piole, Philguerin, quelques anciennes gloires des GP et aussi avec le gars qui surveille l'entrée de la salle presse
.J'ai eu la chance d'avoir un Pass Paddock pour Vendredi,et il faut bien l'avouer , j'ai été un peu déçu , il n'y a pas grand chose à voir.
j'ai finalement éparpiller mon matos sur le circuit , vu que je ne m'en servait pas, au moins cela a sans doute donner des envies à certains.
J'ai passé les 3/4 de la journée d'aujourdhui tout seul dans la tribune Aprilia et( a chercher des toilettes
), Guido étant dans une autre , EveNakano et Tigroon sont venu durant la course Motogp , j'ai bien cru à un suicide collectif de nos 2 miss lorsque que Dovi à Mater le vieil italien sur sa Ducati
bref , comme à l'origine je ne devais pas y etre , je ne peux qu’être satisfait de mon week-end, Avec une accréditation , j'aurais été aux anges, mais bon j'ai pas les moyens