Re : Gp de france 2011 valentinette -
17/05/2011, 10h27
Super tout ça, vraiment, c'est là que l'on voit qu'en fait ils sont tous (presque!) assez sympa pour se laisser aborder, Edwards on le savait, c'est sûrement le plus cool, mais Pedrosa (et son mentor) et Lorenzo me semblaient être moins accessibles, ça dépend peut-être des moments...
Je doute que tu puisses faire la même chose avec les pilotes de F1...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
17/05/2011, 12h59
Super, merci Valentinette de nous faire partager toutes ces photos. C'est bien de voir que les pilotes n'ont pas tous la grosse tête et qu'ils se laissent approcher par le public.
17/05/2011, 18h40
Merci a vous!
Meme si je ne suis pas d accord sur le fait que j ai quoi que se soit pour les faire "craqués" parce que croyez moi dans le paddock c est pas ce qui manque (entre les UG et les femmes de pilotes)
(je vous remercie aussi pour les compliments (pas forcement merités)
Sinon cette année mis a part stoner ils ont tous ete sympa et abordables, vivement l année prochaine lol
17/05/2011, 18h53
J abuse mais tampi!
mode je me la raconte grave on:
le vendredi soir un mec avec plein de gros appareil s arrete pres de moi dans le paddock et me demande si il peut me prendre en photo, j ai dis oui! (Vanje m a eclairé apres) C etait Stan Perec et vous pouvez voir la photo sur son site dans gp de france, divers en page 4, la grosse blonde avec le t shirt de Jules cluzel c est moi....
mode je me la raconte off
Dernière modification par valentinette76 ; 17/05/2011 à 19h01.