|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
05/06/2011, 15h12
Citation:
Envoyé par valentinette76
Si on suit ton raisonnement tu mets hayden dans les favoris au titre l an prochains...
|
Je mets Hayden comme un BON pilote, bon actuellement mais sans être transcendant, alors qu'en 2006 il était excellent en bagarres, savait assurer quand il le fallait, prendre des risques quand il le fallait, bon sur l'ensemble de la saison, sur le sec comme sur la pluie .....
Et j'espère que l'an prochain il sera en bagarre pour le podium régulièrement.
Donc pas favori pour le titre, mais il a montré de belles choses, et être sacré champion du monde par hasard j'y crois pas.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h12
Citation:
Envoyé par Pasky
Toi tu ne vois pas mais Edwards oui...
|
Je ne me rappel pas que rossi ai demander a courir apres une AG et en plus il n est pas espagnol il est italien donc pas de favoritisme en ce moment...
Je sais pas si tu as deja subi une AG mais le lendemain tu n est pas en pleine possesions de tes moyens...
La c est comme le mec qui veut etre le plus fort et conduire alors qu ils a ses temps de reactions et son champ de vision modifiés avec l alcool....
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h14
Bon, je propose que l'un d'entre vous, se casse la clavicule, se fasse operer et essaye de rouler le lendemain a Carole .
Complètement con depuis 1986
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h16
Citation:
Envoyé par valent45
+1, Lorenzo se contente de marquer des points...
|
Je ne pense pas qu'il se "contente" de marquer des points.
Il donne le maximum à chauque courses, comme l'a fait HAyden avant lui ..
Citation:
Envoyé par angeus
.
Hayden je l'aime bien mais quand on fait les mêmes temps que Rossi en qualif et qu'il ne reconfirme pas en course (vous avez vu ou il est par rapport a Rossi), on pourra dire qu'il a eu vraiment une chance de veinard d'avoir eu un titre de motogp.
|
Putain, y avait longtemps que t'avais pas mis une petite couche à Hayden toi, content de voir que tu es en forme
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Vu le temps qu'il faisait, il ne devait pas faire assez chaud pour la Suzuki .
|
Pas faux, on sait que la bête souffre du froid.
Citation:
Envoyé par loicalex
Tu devrais écrire des romans...Stephen King n'aurait qu'a bien se tenir.
Sans blagues, je crois pas, c'est pas le genre, juste a se rappeler l'interieur qu'il a fait a Hayden en début de gp, sacrément couillu.
Le fait est qu'il a plu cette nuit aussi, la piste apportait un grip différent des qualifs d'hier, & a ce niveau, si t'es un chouia à coté niveau réglage, c'est cash au chrono. Perso je pencherais plus pour ça, mais bon
|
+1 Un poil de ci ou de ça en moins ou en trop, et à ce niveau, ça ne pardonne pas.
Psychologiquement atteind Simoncelli,.........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h16
Citation:
Envoyé par danlos
Ah bon il n'avait pas ses béquilles? Pourtant les journalistes étaient tout fou de le voir marcher avec des béquilles, parlant de son courage toute les 2 minutes. Et que ce soit Pedrosa, Lorenzo, Rossi ou RDP qui ont tout les 4 été blessé et ne pouvaient pas marcher pour moi c'est la même chose, ils étaient plus dangereux qu'un pilote avec une clavicule cassée.
|
Il avait UNE bequille pour s aider...
Et moi je ne parle pas de la clavicule cassé je parle des effets de l AG qu il a eu hier... apres si il est resistant a la douleur je n ai rien contre le faite qu il roule avec sa clavicule cassée c est "son" probleme, il se serai fait opéré lundi ou mardi c etait bon mais la c etait hier donc pour moi trop dangereux de lel aisser courir...
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h17
Citation:
Si on suit ton raisonnement tu mets hayden dans les favoris au titre l an prochains...
|
Hayden est un pilote tout en glisse, avant la motoGP il pilotait une VTR SP2 sans aucune aide, il s'est bien adapté à la RCV tant qu'il y avait pas trop d’électronique, mais depuis l'arrivée des 800 (qui correspond avec la montée en flèche de l’électronique), il a plus de mal.
Vu que l'année prochaine, 1000cc ou pas, c'est pas prévu de réduire l'électronique....
Mais c'est un pilote que j'admire énormément, déja parceque quand il fait pas les résultats attendus, il commence par regarder ce qu'il va pas chez lui avant de beugler contre les adversaires, mécanos, commissaires, météorologues (...)
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h19
Citation:
Envoyé par Pasky
Je suis bien d'accord, les chiffres sont les chiffres.
Mais "on" avait prédit l'enfer pour Lorenzo est sa Yamaha
|
Lorenzo ne jouait pas la victoire aujourd'hui .... Il jouait le CdM, les points et la 2e place. Il a bien raison vu sa position.
L'année derniere quand il savait un adversaire plus fort que lui, il tentait de rester devant, de bloquer, de redépasser le pilote qui venait de le doubler.
Aujourd'hui il n'était pas aussi saignant avec Stoner. Il a mené le 1er tour, Stoner a fait chauffer ses pneus, a doublé, a accéléré .... sans que personne ne puisse gêner ses plans.
Les Yamaha marchaient pas si mal que ça niveau moteur, mais la moto est moins dominatrice que l'année dernière.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h19
Citation:
Je ne me rappel pas que rossi ai demander a courir apres une AG et en plus il n est pas espagnol il est italien donc pas de favoritisme en ce moment...
Je sais pas si tu as deja subi une AG mais le lendemain tu n est pas en pleine possesions de tes moyens...
La c est comme le mec qui veut etre le plus fort et conduire alors qu ils a ses temps de reactions et son champ de vision modifiés avec l alcool....
|
Je ne sais pas ce qu'est une AG, mais d'autre pilotes bien avant Colin on roulé bien amochés.
Si Colin déclare être laisé sur ce coup, et que si il s'était appelé Valentino on l'aurait laissé coiurrir, je le crois bien volontier.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h20
Citation:
Envoyé par Pasky
Je suis bien d'accord, les chiffres sont les chiffres.
Mais "on" avait prédit l'enfer pour Lorenzo est sa Yamaha
|
C'est sur que pour l'instant c'est pas l'enfer...... Mais attention tout de même, car on est dan une phase importante du championnat et si Stoner continue comme cela, cela pourrait devenir problématique pour Lorenzo.
Et dans ce cas, je ne parierais pas qu'il ne retombe pas dans les méandres de chutes ......
Pour l'instant rien d'alarmant, mais quand même un constat bien là, la remontée fantastique de Stoner, qui pourrait bien reprendre la tête du championnat d'ici 2 courses ....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/06/2011, 15h20
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Lorenzo ne jouait pas la victoire aujourd'hui .... Il jouait le CdM, les points et la 2e place. Il a bien raison vu sa position.
L'année derniere quand il savait un adversaire plus fort que lui, il tentait de rester devant, de bloquer, de redépasser le pilote qui venait de le doubler.
Aujourd'hui il n'était pas aussi saignant avec Stoner. Il a mené le 1er tour, Stoner a fait chauffer ses pneus, a doublé, a accéléré .... sans que personne ne puisse gêner ses plans.
Les Yamaha marchaient pas si mal que ça niveau moteur, mais la moto est moins dominatrice que l'année dernière.
|
Ouais, mais il ne va pas résister longtemps a Casey...
|
|
|
Règles de messages
|