Oui, mais à force de repousser les limites du corps humain, et ne pas toujours être au top, il prefere peut etre viser 2012.
C est sur le choix lui appartient et tampis pour le championnant cette année quand il reviendra il sera en forme et poura prendre quelque point a stoner...mais je suis quand meme un peu deçue..
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
06/06/2011, 20h49
Il dit dans son blog qu'il veut revenir pour jouer la victoire et non pas pour faire figuration.. il ne reviendra que lorsqu'il sera a 100% ce que Mike Leitner a aussi déclaré (suite à la rumeur...).
06/06/2011, 20h51
Citation:
Envoyé par Indorae
Il dit dans son blog qu'il veut revenir pour jouer la victoire et non pas pour faire figuration.. il ne reviendra que lorsqu'il sera a 100% ce que Mike Leitner a aussi déclaré (suite à la rumeur...).
Ouais mais 100% c'est dans combien de temps ? Ca fait deja 1 mois
06/06/2011, 20h53
Citation:
Envoyé par steph26
Hé bien ca prendra le temps qu'il faut.. il ne faut pas lui enlever ca.. il veut revenir à 100% et PAS avant... c'est son choix, je le respecte, le comprends et j'espère qu'il reviendra plus fort que JAMAIS. Il n'aura plus la pression du championnat et il n'aura qu'un seul objectif : GAGNER.
06/06/2011, 20h53
Citation:
Envoyé par steph26
vaut peu être mieux perdre une semaine et revenir au top que d’être au départ dimanche prochain se faire mal et louper les courses qui vont s’enchaîner en un mois et puis les points perdu sur stoner sont peu être rattrapable si il se boure un peu par contre sur lorenzo ce sera plus compliqué
06/06/2011, 20h55
Citation:
Envoyé par Indorae
Hé bien ca prendra le temps qu'il faut.. il ne faut pas lui enlever ca.. il veut revenir à 100% et PAS avant... c'est son choix, je le respecte, le comprends et j'espère qu'il reviendra plus fort que JAMAIS. Il n'aura plus la pression du championnat et il n'aura qu'un seul objectif : GAGNER.
Completement d accord avec toi Indo je pense que sans la pression du championnat stoner va avoir du mal avec dani quand il va revenir...
06/06/2011, 20h57
Son choix est compréhensible, par exemple, on a applaudi de Puniet pour son retour de blessure super rapide l'an dernier. Mais à l'arrivée ce qu'il s'est passé c'est qu'il s'est défoncé en n'étant pas à 100%, n'a pas obtenu les résultats escomptés et ça a commencé à tourner au vinaigre avec Cecchinello, alors que personne ne lui aurait reproché de revenir en deux mois au lieu d'un seul
06/06/2011, 21h00
Vu comme Stoner enchaine, de toute façon même s'il revenait à Silverstone, ça aurait été dur pour le titre. Maintenant il faut mieux se soigner et revenir à 100% pour ensuite regagner des courses ou être dans le coup directement. Un peu comme Stoner quand il avait pris ses deux mois de "congés", il s'est pas mal fait allumer partout mais derrière, il revient et gagne deux GP, 3 podiums et fait 3 pôles.