Citation:
Envoyé par chrisgaz
ne le prends pas mal xor, je te connais.
Je voulais tout simplement dire que il ne faut pas trop en rajouter (c est pour tout le monde).... je comprends que l on peut etre decu apres la sanction envers Simoncelli qui touche un pilote espagnol, puis Zarco qui pousse legerement un pilote espagnol....
Mais a force de glisser de petites allusions, ca peut finir par agacer certains qui peuvent mal le prendre.
Donc, j estime que l on devrait un peu tous se calmer, respirer un bon coup. Ce qui est fait est fait.... point barre... enfin, pour ma part, j y reviens plus dessus... on ne refera pas le monde
|
Visiblement, ça n'empêche pas une bonne partie du forum de continuer à en parler...
Maintenant, j'aimerais que l'on ne mélange pas tout. Quand je dis (persiste et signe) que seuls des faits de course contre des pilotes Espagnols ont été sanctionnés en course, il n'y a en aucun cas dérapage xénophobe de ma part. Je serais à la limite prêt à dire qu'il n'y a sur le forum personne de moins xénophobe, raciste et du coup nationaliste que moi !
Au passage, j'ai des racines de plusieurs pays, y compris l'Espagne.
Je signale juste un fait (et fait un peu d'humour aussi, au passage), que j'imagine justement lié à un éventuel favoristisme nationaliste de la part de la Dorna. De toutes façons, que ce soit ce motif ou le désir de policer à l'extrème les courses, je trouve ça préjudiciable sur le plan sportif !
Pour parler de tes allusions à toi, et comme j'aime appeler un chat un chat, je pense que l'essentiel du malaise (en particulier pour Péchos1) vient d'un message de dimanche midi posté par Slimdean. Ce gars m'amuserait plutot, en général, mais, bien que j'ai horreur de la censure, je me sens un peu fautif de ne pas avoir viré son message, trop pris par mes occupations liées aux courses à ce moment là
. Je ne l'ai vraiment vu que bien plus tard...
J'espère en tout cas que Péchos pourra passer au dessus de ces propos, qui n'engagent qu'une seule personne et sur le coup de la colère, et continuera à fréquenter le forum.