Re : MotoGP Cataluña 2011 - Indorae -
09/06/2011, 17h17
Roooh, vous avez fini... pas sur mon poste quand même.. c'est pas méchant de dire qu'il a l'air naze... il n'avait pas bcp d'entrain et d'enthousiasme c'est vrai....
09/06/2011, 17h47
Je ne vais pas foutre la merde sur ton poste Indorae....Bises au passage.
J'ai dit ma pensée, OK un peu remonté, vais clore mon intervention en écrivant que chez les sportifs de ce gabarit (tous sport confondus) tu peux aimer, avoir une préférence etc, mais traiter de naze........
Suis pas d'accord.
Bref OK Pechos j'ai compris tu n'apprécie pas Luthi, c'est pas grave, vais dormir cette nuit. Basta restons en là et rencontrons nous sur d'autres sujets.
Sans rancune Norton
mange un castor tu sauves un arbre
Dernière modification par Norton ; 09/06/2011 à 17h50.
09/06/2011, 18h28
Citation:
Envoyé par pechos1
Luthi c'est pas une perte, il a l'air tellement naze
Pour Johann il a été super comemd 'hab , il a signé ma photo d'il y a 2 ans, on en a pris une autre ..... et après à ma demande il a appellé les frères chambons pour que je me prenne en photo avec eux
@ Sarah : ma photo avec Zarco par mail en grande réso stp
Je sais pas je l ai vu il y a 2ans luthi quand il demontait la parabole sur le toit de son camping car et quand il est descendu il m a signé mon book et avait l air sympa...
Pour Johann pas la peine de me degouter j ai eu une photo avec lui l année derniere sur la pitlane, il m avait marqué gros bisous noémie donc je lui ai dit tu le marque mantenant tu es obligé de le faire et ca l a fait bien marrer et il ma fait ue gros bisous lol vraiment sympa il se prend pas la tete...
Citation:
Envoyé par Indorae
Moi j'avais bien envie d'en faire une avec lui... mais après c'est vrai qu'il était pas très enthousiaste... Au contraire, Dominique Aegeter, super cool lui... (bon.. l'un parle pas bien français, l'autre un peu plus il me semble...)
Dominique il est vraiment sympa et son francais est assez bon je trouve on a discuter un peu avec lui quand il m a fait signe de venir le voir pres de son camping car (d abord de loin j avais pas vu qui me fesais des signes) et il nous disait que kenan avait un peu de mal cette année et bien il s est pas trompé...
09/06/2011, 18h32
Citation:
Envoyé par valentinette76
Dominique il est vraiment sympa et son francais est assez bon je trouve on a discuter un peu avec lui quand il m a fait signe de venir le voir pres de son camping car (d abord de loin j avais pas vu qui me fesais des signes) et il nous disait que kenan avait un peu de mal cette année et bien il s est pas trompé...
Un mec pret d'un plumard sur roue te fait signe de venir et toi t'y va ? Attention, tu va passé pour une fille facile.
09/06/2011, 18h35
Citation:
Envoyé par webamanu
Un mec pret d'un plumard sur roue te fait signe de venir et toi t'y va ? Attention, tu va passé pour une fille facile.
Deja j etais avec mon pote donc il nous fesait signe et je te rapel que Iannone voulai m enmener chez lui quand j etais derriere son scoot et j ai dit non et me suis barrée et pour finir je suis miope et je ne mets jamais mes lunettes alors ca aurai tres bien pu etre quelqu un que je connais...
09/06/2011, 18h39
Citation:
Envoyé par Norton
Je ne vais pas foutre la merde sur ton poste Indorae....Bises au passage.
J'ai dit ma pensée, OK un peu remonté, vais clore mon intervention en écrivant que chez les sportifs de ce gabarit (tous sport confondus) tu peux aimer, avoir une préférence etc, mais traiter de naze........
Suis pas d'accord.
Bref OK Pechos j'ai compris tu n'apprécie pas Luthi, c'est pas grave, vais dormir cette nuit. Basta restons en là et rencontrons nous sur d'autres sujets.
Sans rancune Norton
Je me suis mal exprimé sur Luthi . De la façon dont Indorae m'a raconté l'action avec lui sur le pitlane , j'ai trouvé ça un peu nul.
Mais je n'hésites pas à le prendre en photo donc je n'ai rien contre lui , bien au contraire. Je trouve que depuis 2 saison s il fait de super debut de saison, mais flanche ensuite. Voir il a pas de chance aussi comme au Mans
Aller sans racune de mon côté aussi
09/06/2011, 18h52
Citation:
Envoyé par pechos1
Je me suis mal exprimé sur Luthi . De la façon dont Indorae m'a raconté l'action avec lui sur le pitlane , j'ai trouvé ça un peu nul.
Mais je n'hésites pas à le prendre en photo donc je n'ai rien contre lui , bien au contraire. Je trouve que depuis 2 saison s il fait de super debut de saison, mais flanche ensuite. Voir il a pas de chance aussi comme au Mans
Aller sans racune de mon côté aussi