|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
13/06/2011, 12h21
Citation:
Envoyé par titou
on verra bien mais je veut y croire. Au essais par exemple il arrive a claquer de bon temps sur plusieurs tours d'affiler.
Pour le spectacle, j'espere que tu te trompe, pour lui aussi d'ailleurs.
|
sur plusieurs tours, en sessions d essais, c est 5 voir 6 tour maxi.
Je parle de garder un tempo sur toute une course entiere. Regarde tout simplement sur ce GP, Stoner a quasiment constamment augmenter ses temps au tour, et dans une régularité impressionnante.
C est leur points aux 4 fantastiques, Dovi a tenu pendant un temps, les perfs de stoner, mais, une petite erreur par ci, une petite virgula par la, et c est des dixieme qui s envole. Pour Simoncelli, effectivement, il a été capable de rouler tres vite, mais il fait de petites erreurs sur les tours qui suivent, et au final il perd du temps... et a trop forcer, il fini dans le bac a gravier.
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 12h26
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Pour Simoncelli, effectivement, il a été capable de rouler tres vite, mais il fait de petites erreurs sur les tours qui suivent, et au final il perd du temps... et a trop forcer, il fini dans le bac a gravier.
|
Surtout que Simoncelli est peut être le pilote qui va le plus souvent jardiner, se rate et tire tout droit. Lui il ne perd pas 3 dixièmes sur une erreur mais 3 secondes mini.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 12h28
Citation:
Envoyé par chrisgaz
... Pour Simoncelli, effectivement, il a été capable de rouler tres vite, mais il fait de petites erreurs sur les tours qui suivent, et au final il perd du temps... et a trop forcer, il fini dans le bac a gravier.
|
Il le dit lui-même qu'il est plus long d'apprentissage que les autres. Et après 1 saison il a la vitesse des fantastiques.
Il lui faudra plus de temps pour trouver la régularité mais je pense qu'il l'aura. P-e pas cette saison mais je suis confiant. D'autant que l'arrivée des 1000cc l'année prochaine ne devrait pas le désavantager.
En 250 aussi il a mis du temps pour performer
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 12h33
ouahhh!!!! quelle course, surtout les 10 derniers tours
ou il s'est passé..........absolument rien
ah! si, autant pour moi, Stoner a mis un tour aux attardés, ce que l'on avait plus vu depuis pas mal de temps en catégorie reine,
c'est a souligner
allez, comme d'hab,on vas se dire que ça seras mieux la prochaine fois
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 12h34
Oui, Marco es un peu "diesel" lorsqu'il doit appréhender une nouvelle catégorie (il suffit de voir sa fiche pour s'en convaincre... ), il démontre aujourd'hui qu'il a la vitesse de ceux de devant, il ne lui manque plus que la régularité.
Je ne m'inquiète pas pour cela, avant lui Rossi, Stoner et Lorenzo ont eu la vitesse avant d'avoir la régularité.
Je faisais juste remarquer le fait (plutôt cocasse) que Aoyama est à l'heure actuelle 7ème du championnat alors que personne ne parle de lui et avec du matériel moins avantageux que Simoncelli, pas dans les 10 au championnat et qui dispose du matériel officiel.
Dans le même registre, Hayden n'est qu'à 8 points de Rossi au championnat...
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 12h35
La blague du jour ..
Randy de Puniet - Pramac Racing Team - 12ème - 17ème du classement général :
“Aujourd’hui ça été la plus mauvaise course de toute ma carrière. Une telle journée est difficile à expliquer, ça avait commencé par une chute dans le warm-up. Je manquais de feeling sur la moto, à cause du problème que nous avons avec le train avant. C’était difficile de rester sur deux roues dans ces conditions. Je manquais de chuter au moins deux fois par tour. Je n’ai rien d’autre à ajouter. La course a été horrible.”
Complètement con depuis 1986
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
13/06/2011, 13h18
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
La blague du jour ..
Randy de Puniet - Pramac Racing Team - 12ème - 17ème du classement général :
“Aujourd’hui ça été la plus mauvaise course de toute ma carrière. Une telle journée est difficile à expliquer, ça avait commencé par une chute dans le warm-up. Je manquais de feeling sur la moto, à cause du problème que nous avons avec le train avant. C’était difficile de rester sur deux roues dans ces conditions. Je manquais de chuter au moins deux fois par tour. Je n’ai rien d’autre à ajouter. La course a été horrible.”
|
????? Que faut-il comprendre?
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 13h23
Que ça me dépasse de voir qu'il se plains tout le temps. Certes il fini dernier a un tour, mais il n'a pas chuté, il marque des points, il a appris sur le comportement de sa moto sur le mouillé, il ne refera peut être pas les mêmes erreurs de réglages.
Son team manager le dit lui même, il (randy) n'a pas voulu tenter de modifier ses réglages pour la course. Il est en galère avec sa moto et refuse d'essayer des choses.
Donc je veux bien comprendre qu'il soit decu, mais je trouve qu'il se remet rarement en question, les problemes sont toujours de la faute des autres, de sa moto, du circuit, de la mouche qui s'est collée sur la bulle et qui a deséquilibré sa moto, j'en passe, mais rarement de sa faute a lui.
Tu compares le compte rendu de course de Randy et d'autres pilotes qui ont galérés ce weekend, randy donne l'impression de vouloir se suicider, les autres donnent l'impression qu'ils ont merdé et pas su trouver la solution, mais qu'ils vont se donner a fond pour trouver la solution pour la prochaine fois...
Bref, j’arrête de lire ce qu'il dit, ça me désole.
PS: ceci n'est que mon avis de pseudo motard (oui on m'a traité de pseudo motard, ca m'a fait rigoler ...)
Complètement con depuis 1986
Dernière modification par Rossifumi_46 ; 13/06/2011 à 13h27.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 13h29
Vous allez voir, quand il va réussir a s'adapter a la Ducati, il va pouvoir jouer le top 10 a chaque course est marqué des points.
Faut y aller étape par etape.
Premièrement faut finir les courses.
2: Marquer des points dans le top10
Et en troisième: marquer des points dans le top8.
Randy n'est pas devenu une chevre du jour au lendemain, cependant je pense qu'il a du mal depuis sa séparation avec Yves Demaria.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 13h34
Citation:
Envoyé par valent45
Vous allez voir, quand il va réussir a s'adapter a la Ducati, il va pouvoir jouer le top 10 a chaque course est marqué des points.
|
Et tu crois que ça va prendre combien de temps ? Parce que du temps, je suis pas persuadée qu'il en a beaucoup... Certes, il lui reste la saison mais si ce n'est pas suffisant, ça sera terminé.
|
|
|
Règles de messages
|