Citation:
Envoyé par valentinette76
Pour moi le mot pouffe signifie que la fille qui porte les vetements fait vulgaires car trop de maquillage, de silicone, de collagene et defois c est aussi dans l attitude qui est hautaine, genre je me la raconte....
apres ce n est que mon avis, certaines filles qualifiés de pouffes sont jolies mais le seraient encore plus avec un peu moin de superficiel et de naturel....
La monster girl que chris aime beaucoup est habillé comme les autres ne fait pas pouffe donc je pense pas que les vetements soit a l origine AMHA.
Alors si je suis ta logique xor dire a quelqu un qu il (ou elle) est blonde quand il dit une connerie ou fait une erreur est un manque de respect pour ceux qui le sont naturellement!!!! mais on doit le prendre a la rigolade! (apres je m en fiche je me vexe car on dit ca donc je vais mettre des smileys )
|
Euh... Valentinette, "blonde" n'est pas un mot vulgaire et injurieux, il me semble.
Voilà ce que dit Wikipedia pour poufiasse : Poufiasse ou Pouffiasse (souvent abrégé en Pouffe) est une
injure parfois utilisée pour qualifier une femme ayant une attitude ou des vêtements qui peuvent être interprétés comme étant érotogène.
Citation:
Envoyé par Pasky
Alors, si tu n'aimes pas le mot "pouffe" qui a l'avantage d'être très clair, disons qu'elles font "vulgaire".
Je ne les trouve pas du tout séduisantes et le côté exibition n'est pas ma tasse de thé.
|
Donc, non, je n'aime pas voir des injures sur un forum, désolé !
Et le fait d'utiliser des injures, ou simplement des appréciations négatives pour des gens qui ne sont pas à notre gout est à mon avis, une dérive dangereuse. Malheureusement fort courante...
Comment qu'on lui pourrit son poste à Chris !!!