Impressions du Gp vu de l'intérieur...
Après une déplacement en Catalogne qui m'a laissé sur ma fin...voilà le rdv anglais...
Et ca commence mal, mon avion à + de 3h de retard , soit...arrivée East Midlands (100km de Silverstone) à minuit !
départ de l’aéroport 00h30 dans une voiture conduite à droite evidement !
Arrivée au circuit à 1h30 dans une ambiance des plus effrayante aucune lumière ou presque, ça ne s’arrête pas là : mais où est ce p***** de paddock dans lequel je dois retrouver mon lit, vs me croirez ou non, les mec de la sécu ne savaient pas ou était le paddock !! (changé de puis 2010 il est vrai mais quand même !) donc je décide de dormir ds ma Ford Fiesta de loc !!
Ça commence "bien" ! qualif désastreuse en Moto2 et blessure de Cal en GP
..je reste...je m' casse ???? quoi faire?
Une bonne nuit la dessus, et le dimanche commence pluvieusement....et part une SPECTACULAIRE 2nd place de Bradley Smith
ahh bahh du coup suis pas venu pour rien... quelle remontée mes enfants !
Puis GP; l'infortuné Cal à l’hôpital et Colin avec une plaque et 13 vis dans la clavette que peut on lui demander ! (déjà un exploit d'être présent !)
Et blammmm podium mes amis ! et oui Colin nous l'a fait !!
9 tours de sueur de doute...il faut le dire aussi puis la délivrance; pour la première fois je file et je grimpe le grillage de la ligne droite tel Spiderman !! pour voir notre Texan passer !! quel bonheur ! Tiens mes yeux se mouillent ..la pluie? ah non c'est un peu salé... une tite larme de joie ! que d'émotions !!
Et pour finir une petite gorgée dans la bouteille de champ' de Colin (il préfère la bière !!)
Du coup je ne regrette ni mes 3 heures de retards d'avion ni ma nuit cassé en 2 dans ma tuture ni la météo britannique !!