je devrais avoir honte je ne suis pas allé a la manif cet après midi mais j'avais un tel besoin de dormir un coup, passer de nuit a très (trop) tôt le matin j'ai pas réussi a faire de bonnes nuit
je devrais avoir honte je ne suis pas allé a la manif cet après midi mais j'avais un tel besoin de dormir un coup, passer de nuit a très (trop) tôt le matin j'ai pas réussi a faire de bonnes nuit
Bouuuhhh pas bien !!! Tu vas être banni du forum !!!
Je suis surpris que Ouest-France n'annonce "que" 2000 motards à Nantes. Je pensais qu'on était bien +. T'en penses quoi JinDam ?
PS : j'ai eu mes quelques secondes de "gloire" au 20h de TF1 enfin bon je ne sais pas si c'est un honneur de passer sur cette chaîne !
Ouai moi j'aurai tablé entre 2000 et 4000, mais pas facile de ce rendre compte du nombre ! Devant le bateau musée c'était impressionnant, noir de monde !!
Nous aussi on a eu notre lot de gogole qui slalom à fond en plein milieu des autres motards ...
Pareil, pas aller, je travaillais. Entre la cause et les heures sup, fallait choisir et j'ai choisit les sous et même pas de remord.