ca descends vraiment.... quand t es a pied, et que tu te tapes la motnée, ben tu t en rends bien compte
Steven le coquen m avait dit que quand tu arrive en haut pour la descendre il y a un petit moment ou tu ne vois pas reellement ou tu vas et que ca fait drole les 1ere fois mais que tu t y fais vite...
Jolies photos mickey merci
Steven le coquen m avait dit que quand tu arrive en haut pour la descendre il y a un petit moment ou tu ne vois pas reellement ou tu vas et que ca fait drole les 1ere fois mais que tu t y fais vite...
Jolies photos mickey merci
je l ai fais en moto (pilote gros amateur) en rgv 250 et ZX10R, ben je ne m y suis pas fais....
Par contre, je gros triple gauche apres la ligne droite des stand, ben lui, il m a bien fait...... mal...
Parce que c'est pas une grande descente ?!
Merci mickey !!!
Si si Sarah .C'est ce qu'on appel la cuvette il me semble . Une méchante descente avec au bout un droit assasin qui repart sur une grosse montée. Bref un truc de fou
Si si Sarah .C'est ce qu'on appel la cuvette il me semble . Une méchante descente avec au bout un droit assasin qui repart sur une grosse montée. Bref un truc de fou
OK.... c'est ce que je voyais sur l'image de Mickey et comme je n'y suis jamais allée et que Phil parle "d'impression d'une grande descente"... je me posais la question