|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] -
16/07/2011, 20h26
Je le soutien aussi à 100%, mais c'est dur à digérer de le voir si loin quand même.
Et même si on se dit qu'il prépare 2012, ben faut être réaliste, pour l'instant, il n'ont pas l'air d'être sur la bonne voie ....
Vous avez vu le nombre de fois ou il rentrait au Stand ..... incroyable quand même.
Je ne doute pas de Rossi, mais je doute du fait qu'il puisse cette annéee réussir à faire quelque chose avec cette moto.
Mais bon j'espère quand même qu'il va nous sortir une Ducat 2012 tueuse de japonaise....
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
16/07/2011, 20h41
pour moi c'est pas rossi qui est fini c'est le groupe ducati qui est fni
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
16/07/2011, 21h03
J'ai trouvé cette déclaration sur un site dédié à Valentino Rossi
(Source http://valentinorossi.free.fr/)
"Nous sommes très affectés parce que nous nous battons beaucoup ce week-end. Je suis très lent et presque dernier. Nous avons utilisé la nouvelle moto pour trois grand-prix maintenant pour essayer d'améliorer les résultats par rapport à l'ancienne. J'ai essayé cette moto avec le moteur de 1000 cm3 et ce n'était pas si mal, mais avec le moteur de 800 cm3, la moto est devenue très difficile à piloter et je ne peux pas charger l'avant de la moto.
Dans nos résultats des 3 dernières courses ont été très mauvais, surtout aux essais, et c'est ici le pire. Si maintenant nous pensons peut-être revenir à la moto normale, je ne sais pas quand, peut-être après Brno, nous déciderons après-demain.
Nous avons essayé de changer plus ou moins tout sur la moto et pour conclure, nous ne sommes pas plus rapide. Je ne sais donc pas ce que nous pouvons faire pour la course de demain, mais nous ne renoncerons pas et continuerons à essayer de nous améliorer."
Si cela est la déclaration d'après les essais, cela donne toute la mesure de la dérive du Team.....
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
16/07/2011, 21h16
Citation:
Envoyé par Jaya
Les déclarations de Rossi:
"Nous sommes vraiment troublés parce que nous luttons vraiment beaucoup depuis le début du week-end, et je suis très lent, proche de la dernière place. Cela fait trois courses que nous utilisons la nouvelle moto pour essayer d'améliorer les perfs de l'autre (la 1000), mais malheureusement j'ai essayé cette moto avec le moteur de la 1000cc et c'était vraiment pas mal, mais avec le moteur de la 800cc elle devient vraiment difficile à piloter, et je n'arrive pas à sentir l'avant de la machine.
Du coup nos performances lors des trois dernières courses sont désastreuses, surtout lors des essais, et ce week-end c'est encore pire. Nous envisageons dorénavant de revenir à l'ancienne version (la GP11 classique), je ne sais pas trop quand, peut être après Brno, on décidera de ça demain. Nous devons augmenter notre rythme d'ici demain.
Nous avons essayé à peu près tout ce qu'il pouvait se faire sur la moto, et que cela ne se voit pas sur le chrono, je ne sais pas trop ce que nous allons faire pour demain mais nous ne baissons pas les bras et nous allons essayer d'améliorer notre classement, nous avons d'ailleurs quelques pistes pour le développement de la machine."
Aucune allusion à son épaule où à sa chute de hier...
|
Citation:
Envoyé par Z1000
"Nous sommes très affectés parce que nous nous battons beaucoup ce week-end. Je suis très lent et presque dernier. Nous avons utilisé la nouvelle moto pour trois grand-prix maintenant pour essayer d'améliorer les résultats par rapport à l'ancienne. J'ai essayé cette moto avec le moteur de 1000 cm3 et ce n'était pas si mal, mais avec le moteur de 800 cm3, la moto est devenue très difficile à piloter et je ne peux pas charger l'avant de la moto.
Dans nos résultats des 3 dernières courses ont été très mauvais, surtout aux essais, et c'est ici le pire. Si maintenant nous pensons peut-être revenir à la moto normale, je ne sais pas quand, peut-être après Brno, nous déciderons après-demain.
Nous avons essayé de changer plus ou moins tout sur la moto et pour conclure, nous ne sommes pas plus rapide. Je ne sais donc pas ce que nous pouvons faire pour la course de demain, mais nous ne renoncerons pas et continuerons à essayer de nous améliorer."
Si cela est la déclaration d'après les essais, cela donne toute la mesure de la dérive du Team.....
|
Franchement je préfère ma version, qui plus est postée à 18h49
Les déclarations d'autres pilotes sont à trouver ici
http://www.forum-motogp.com/2011/07/16/sachsenring-declarations-qualifications/
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
16/07/2011, 21h21
Thank you Jaya.
Et si vous vous demandez pourquoi il y a celle d'Elias qui est pourtant loin au classement, c'est parce que c'est la seule que l'on a trouvé en français Donc merci LCR d'avoir un version de son site en français
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/07/2011, 21h26
Rossi est tout sauf fini !!!
Toutefois, j'ai un peu de mal à avaler : " la moto était pas si mal avec le moteur 1000cc, mais avec le 800cc, elle devient vraiment difficile à piloter, et je n'arrive pas à sentir l'avant de la machine."
Je veux bien que cela change le comportement,t, mais de là à être à la ramasse, j'ai un doute...Un doute qui m'amène à penser, que même la 1000cc qu'il a essayé n'est peut être pas au niveau des 800cc du plateau 2011... (AMHA)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
16/07/2011, 21h27
Ou bon d'accord la tienne est mieux traduite Jaya .....
N'empêche que le fond est le même..... x'est la cata chez Ducat et ils pensent revenir à l'ancien modèle .... comprend plus rien là.
Et donc à Laguna Seca, s'ils sont encore sur la GP11.1 .... cela veut dire qu'ils y vont sachant que la moto est mauvaise ....
J'ai du mal à comprendre ..... Cela doit vraiment être compliqué pour ROSSI ......
J'espère que demain il arrivera à sauver les meubles et faire un top 7/8.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
16/07/2011, 21h30
Citation:
Envoyé par Z1000
|
oué, moi je comprends surtout que Rossi est davantage en train de préparer 2012 qu'à la recherche de la performance en 2011.
Sauf qu'il commence à enchainer de vilaine contre-performances et ça semble l'enquiquiner un poil à force... et ça se comprend !
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
16/07/2011, 21h42
Citation:
Envoyé par larticho
oué, moi je comprends surtout que Rossi est davantage en train de préparer 2012 qu'à la recherche de la performance en 2011.
Sauf qu'il commence à enchainer de vilaine contre-performances et ça semble l'enquiquiner un poil à force... et ça se comprend !
|
Peut-être qu'il prépare 2012, mais justement, là cela fait vraiment peur pour 2012. Car ils n'ont pas l'air d'avancer là.....mais plutôt de se perdre dans ce qui doit être fait....
Je rejoins Pasky sur le fait que finalement la GP12 ne serait pas si bonne que cela au final et comparée aux 800 actuelles ....
Je pense que la trêve estivale d'après Laguna Seca va être l'occasion de remettre de l'ordre dans tout cela, car je pense que Valé doit bouillir et je ne pense pas qu'il accepte de faire des qualifs de fond de grille et des courses pour la 8/10 ème place jusqu'à la fin de la saison...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/07/2011, 21h46
Citation:
Envoyé par Z1000
...Je pense que la trêve estivale d'après Laguna Seca va être l'occasion de remettre de l'ordre dans tout cela...
|
La trève n'amènera rien, puisque le règlement a supprimé de très nombreux essais. Yamaha et Vale avaient alors voté pour (comme les autres) , je me demande quel serait l'avis de Valentino aujourd'hui ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
Règles de messages
|