Re : Moto2 Round09 Allemagne/Sachsenring [15-17 juillet] -
17/07/2011, 13h00
Krum (me demandez pas d'ecrire son nom en entier sans fautes !!) a fait une sacrée remontée en milieu de course pour rejoindre Luthi
Sinon clairement Marquez a eu du mal lors de ses toutes premieres courses en moto2, mais la il est vraiment à l'aise, il controle bien, ne fait pas n'importe quoi .... impressionnant.
17/07/2011, 13h00
Victoire de Marquez le plus fort aujourd'hui devant Bradl, de Angelis, Krummenacher, Luthi, Hernandez (), Redding, Corsi, Cluzel, Pirro, Sofuoglu, Aegerter, P. Espargaro, Iannone et Corti pour la 15ème place
17/07/2011, 13h02
Citation:
Envoyé par steph26
Victoire de Marc
Superbe course encore, magnifique remontée de Krummenacher qui fini 4ème Je l'ai même pas vu arrivé celui là. Jules 9ème c'est plutôt pas mal, j'en connais une qui doit être contente
Oui coupine mais toi aussi tu es contente avec mini D 1er non...
Voila 2 heureuses de leur journée lol
Jules c etait pas gagné le top 10, domage qu il ai fait une erreur dans les 1er tours sinon le top 5 etait peut etre abordable, j ai bien dis peut etre...
Krummi a pas fait de bruit mais j ai alluciné la remonté de dingue...
17/07/2011, 13h02
Marquez a vraiment été facile toute la course. Dès le départ il était bien (contrairement au début de saison où il foirait le premier tour) et après c'est le même style que Pedrosa lors de ses années 250cc. Pas beaucoup de courses gagnées avec 10 secondes d'avance mais toujours ce qu'il faut sur le 2èmepour ne pas se faire dépasser.
Et il m'a fait peur le con d'Alex, je me suis inscrit exprès sur un site de pari en ligne et j'ai mis 5€ sur son podium C'est le seul GP où il fait toujours quelque chose
Tiens et Pernat revient vers son ancien pilote. Il n'a plus son Capi a défendre il faut en trouver un autre
17/07/2011, 13h05
Citation:
Envoyé par pechos1
Marquez revient à 47 points au championnat
Ca fais encore beaucoup de point a allé chercher mais le championnat est long ... qu'elles sont intenses aujourd'hui les courses .. et comme le dis notre valentinette , espérons que le motogp sera aussi spectaculaire que les 125 et moto2
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?