Merci les gas pour ces superbes photos Chek t'as un sacré talent, mercide nous en faire profiter et Adrien merci pour les échantillons que tu nous mets
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour mettre les photos, mais j'ai vu cette photo sur SPORT-BIKE, je l'ai trouvé hallucinante et j'avais envie de la faire partager...
Je ne m'en rappelle pas d'avoir vu ça cette année...
Quelqu'un sait à quel circuit ? Et surtout est-ce qu'il avait réussi à se rattraper ou pas ?
Bon vu comme il est mal parti sur la photo je ne pense pas...
Et quand on voit son poignet gauche comme il est plié je trouve ça impressionnant....
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour mettre les photos, mais j'ai vu cette photo sur SPORT-BIKE, je l'ai trouvé hallucinante et j'avais envie de la faire partager...
Je ne m'en rappelle pas d'avoir vu ça cette année...
Quelqu'un sait à quel circuit ? Et surtout est-ce qu'il avait réussi à se rattraper ou pas ?
Bon vu comme il est mal parti sur la photo je ne pense pas...
Et quand on voit son poignet gauche comme il est plié je trouve ça impressionnant....
Je dirais aux essais du sachsenring cette année ?!
Il est arrivé à Stoner de chuter lors des essais, je suppose que c'est le cas, là.
Je n'imagine pas qu'il ait pu réussir à rattraper la moto sans chuter. Il aurait été encore plus fort que Mamola !