Re : Nos animaux de compagnie. -
14/08/2011, 00h27
bon mon pote est venu pour voir les ducatons ce soir mais avec sa fracture de la verterbre L2 (faite en mini moto sur une piste de karting il y a une semaine) il n a pas pu monter les marches ( c est deja bien qu il ne soit pas dans un fauteuil) pour les voir mais apparament ca s oriente bien vers supersic mais il m a dit qu il serait fixé quand il verra sa frimousse...
14/08/2011, 12h48
Sont trop mimi tes chatons, me font penser au mien quand il avait le même age, pour ce qui est du biberonage, tigroon a raison et tu peux trouvez tous ce qu'il te faut en pharmacie (celle qui font aussi pharmacie pour animaux) c'est la bas que j'ai trouvez le lait et les biberon pour les petits lapins que mon chéri m'a apporter l'an dernier.
14/08/2011, 21h48
Un photo prise rapido d un ducaton pendant que Ducaty etait partie!!
Ils ont une drole de tronche a cet age la!!
Merci pour les conseils les filles pour les bibs mais pour le moment ca a l air d aller...
Je vous tiens au courant!
14/08/2011, 21h51
Citation:
Envoyé par valentinette76
Merci pour les conseils les filles pour les bibs mais pour le moment ca a l air d aller...
14/08/2011, 21h55
Citation:
Envoyé par valentinette76
16/08/2011, 18h11
Hier avec mon chéri on est allé ce faire une balade dans les vignes, a l'allé on a croisé le chemin d'une viper donc pour le retour on est passé par un autre chemin et heureusement car en passent près du fossé on a entendu des petits de ce petit chaton qui était pris dans les herbes hautes, elles l'étrenglaient, on l'a pris et on lui a donné le nom de Luky et toutes les 2 heures belle maman lui donne son bib, il n'a que 3 ou 4 jours pas plus.
16/08/2011, 19h00
Citation:
Envoyé par black69
Hier avec mon chéri on est allé ce faire une balade dans les vignes, a l'allé on a croisé le chemin d'une viper donc pour le retour on est passé par un autre chemin et heureusement car en passent près du fossé on a entendu des petits de ce petit chaton qui était pris dans les herbes hautes, elles l'étrenglaient, on l'a pris et on lui a donné le nom de Luky et toutes les 2 heures belle maman lui donne son bib, il n'a que 3 ou 4 jours pas plus.