Citation:
Envoyé par steph26
Ok à ce rythme il ne pourra pas reprendre Bradl mais Bradl va devoir aussi prendre des risques, les courses ne se ressembleront pas toujours. Son capital avance a quand même bien diminué depuis que Marc ne tombe plus...
|
tout à fait, et c'est même ce qui redonne un intérêt à ce championnat, parce qu'au vu des premières courses, ça semblait pesé-emballé.
ça doit être une forme de masochisme, mais je vibre toujours plus pour le second qui se dépouille que pour le premier qui se la joue facile. (cf le duel zarco/terol en 125)
Citation:
Envoyé par Indorae
Je ne suis peut-être pas très objective, mais je ne trouve pas.. Ok Marquez a poussé Iannone, il a touché son carenage.. Quant à De angelis, essayer de passer la où ce n'est pas possible et frotter le cuir...
|
okay, peut être que de angelis a tenté plus de manoeuvres limites sur la durée de la course, mais la dernière de marquez est pas piqué des vers, yavait pas un quart de poil de mollet de chat entre les 2 !
vu la vitesse de rapprochement de marquez, s'ils se loupe il satellise iannone !