Ouai mais j aime bien arriver le jeudi comme au mans tu peux flaner tranquille, il y a personne, tout le monde est encore detendu...
Et faire la route le vendredi matin, ca veut dire partir tres tot, genre 5h pour arriver a 10h...enfin je vais voir ca au dernier moment je pense!!
Au pire il doit bien y avoir un formule 1 pas loin?
Si c'est comme l'année dernière le jeudi après-midi il y a le paddock show, la rencontre avec les pilotes. Mais le programme des animations n'est pas encore publié alors je ne sais pas si ça sera pareil cette année. Sinon le vendredi c'est encore très calme et de toute façon l'ambiance est toujours détendue au sbk.
Sinon pour l'hôtel je vais à l'hôtel première classe à Varennes Vauzelle (c'est là que sont tous les hôtels, c'est à 20 min du circuit). Tu peux toujours voir s'ils ont encore de la place pour le jeudi soir.
Merci Naïa, j ai des amis qui y sont allés l an dernier et ils m ont dit que c etait aussi bien d arriver le jeudi pour la rencontre avec les pilotes!!
J ai regardé, l hotel formule 1 est a 26euros la nuit 8euros moins chere que le premiere classe!!
Donc je pense que je prendrais celui la mais merci quand meme!!! de toute facon, on se retrouve le jeudi la bas si je viens???
Bravo Yann mais rien ne rattrappe d avoir rater le J-46
Merci Naïa, j ai des amis qui y sont allés l an dernier et ils m ont dit que c etait aussi bien d arriver le jeudi pour la rencontre avec les pilotes!!
J ai regardé, l hotel formule 1 est a 26euros la nuit 8euros moins chere que le premiere classe!!
Donc je pense que je prendrais celui la mais merci quand meme!!! de toute facon, on se retrouve le jeudi la bas si je viens???
Bravo Yann mais rien ne rattrappe d avoir rater le J-46
J'ai bien peur que malheureusement, à un gros mois de la course, les hôtels soient déjà tous remplis....
Oh non moi qui voulait venir dormir avec toi dans ta tente pour te rassurer et te tenir chaud... pas à l'hotel... c'est un truc de riche çà!!! aller réflechi encore... tu verras je te raconterai les règles du SBK toute la nuit... et d'autres trucs aussi!!!!