Re : Une vraie rencontre fofo !!! -
28/08/2011, 12h11
Citation:
Envoyé par Rossi 46
je ne suis qu'a moitié d'accord...
pour la date, si nous voulons vraiment venir, hormis imponderable de derniere minute (pbl santé, deces dans la famille etc) je suis certaine que chacun de nous pouvons venir, peut importe la date...
regarde, ceux qui font tel ou tel GP dans l'année se debrouille pour pouvoir y aller et pourtant ils ne choisissent pas la date, ils la subisse !
mais on fait toujours en sorte a être dispo pour l'evenement !
et bah là faut faire pareil
Oui, si on suit ton raisonnement ils feront ça pour le GP de France mi-mai, ils auront plus de difficultés à le refaire quelques jours avant ou après...
28/08/2011, 14h05
Citation:
Envoyé par Jaya
Oui, si on suit ton raisonnement ils feront ça pour le GP de France mi-mai, ils auront plus de difficultés à le refaire quelques jours avant ou après...
Il est clair que si la rencontre se déroule en mai, il sera difficile pour les gens de faire le gp de france et la rencontre
28/08/2011, 14h44
perso Mai/Juin ce sera sans moi, les 2 mois les plus chargés dans mon planning... Motogp, boulot et compètes... cette année sur Mai/juin/juillet seulement 2 we off...
28/08/2011, 16h22
Citation:
Envoyé par xleu
perso Mai/Juin ce sera sans moi, les 2 mois les plus chargés dans mon planning... Motogp, boulot et compètes... cette année sur Mai/juin/juillet seulement 2 we off...
Oui Axel ! C'est en autre pour ça que je pense que le mieux serait de faire ça ( comme l'a dit Laura ) en Mars ou Avril . Faire cette rencontre sans toi ( the master of the fofo ) ça serait vaiment dommage .
ps : comme ça tu pourras me donner quelques numéro de monster girls hihihi
28/08/2011, 16h40
Au fait, je suis pour aussi, sauf que pour le moment, je peux pas confirmer à 100% que je serais là. Ca dépend surtout des dates et moi prévoir 6 mois à l'avance j'ai un peu de mal.
Steph26 -> Stéphanie -> Le Mans -> 1 ou 2 personnes.