Re : Une vraie rencontre fofo !!! -
15/09/2011, 07h44
Citation:
Envoyé par valentinette76
je t engueules pas je te fais juste une remarque...
Bon c est noté le matin au WSBK pas parler a cedric car il est succeptible...
Non mais .....j'suis succeptible tout le temps moi . Par contre à Magny-Cours , Pool va dormir avec moi sous la tente . Donc comme j'vais avoir peur toute le nuit, j'vais rien dormir , et le matin j'serais d'une humeur exécrable
15/09/2011, 08h42
Les dates sont trop loin pour que je puisse certifier que je puisse venir ou pas. Je verrais si je peux venir 1 mois avant... en gros en mars. Aujourd hui, je peux rien dire. C est couillon, y en a pleins d entre vous que j aimerais bien revoir.
15/09/2011, 09h18
Sinon Stoner27 est le seul à ne pas comprendre qu'il pouvait éditer son vote déjà existant avec plein de points d'interrogation, on va mettre ça sur le compte de sa nationalité
15/09/2011, 09h39
Citation:
Envoyé par Jaya
Sinon Stoner27 est le seul à ne pas comprendre qu'il pouvait éditer son vote déjà existant avec plein de points d'interrogation, on va mettre ça sur le compte de sa nationalité
j'ai aucune envie de mettre des points d'interrogation.
15/09/2011, 11h05
Citation:
Envoyé par Jaya
Plus ça va plus on se dirige vers une rencontre le week-end du 22 avril
Si les membres du fofo ne mette leur dispo que sur le 22, c'est clair que pour les autres dates on va pas aller bien loin........
Après il faudra voir à la majorité..
15/09/2011, 13h31
perso je n'ai mis que le 22 par ce que je n'ai ni mon planning de l'année prochaine et que je n'ai pas encore regardé les dates de vacances scolaire mais si ça tombe pendant ça m'arrange légèrement avec mes deux truc qui vont a l’école ça permet de partir tôt le vendredi et profiter un peu pus de vous