Tu utilises souvent le conditionnel quand tu es sûr de quelque chose, d'autant plus quand tu es journaliste ?
Les commentateurs anglais ont aussi supputé lors de la chute de Rossi sur l'utilisation d'un 7e moteur si le moteur ne pouvait plus être utilisé après la chute, rien de nouveau ayant été dans ce sens c'est une supposition, pas un fait
a cause des modifs sur le chassis ou le 6ème était rincé
en tous cas, bonjour la pub les sponsors vont être contents..
c'est à cause du chassis, déclaration de Rossi
« Il faut dire qu’aujourd’hui, nous avons été un peu malchanceux car je pense que nous avions un potentiel un peu plus élevé et que nous méritions quelque chose de plus. La chute, même si elle était banale, a conditionné la suite de la séance. De plus, en fin de session, avec le second jeu de gommes tendres, j’ai fait une petite erreur, sinon j’aurais pu aller chercher quelques dixièmes en plus. Il ne manquait pas grand-chose pour nous élancer un peu plus en avant sur la grille. En revanche, je suis treizième et c’est presque certain que, vu où on en est, demain nous plomberons le septième moteur. Nous partirons donc de la voie des stands. En fait, la nouvelle partie avant de la moto s’adapte seulement au moteur que nous avons utilisé à Misano et malheureusement, en dépit du fait d’en avoir deux presque neufs qui nous permettraient de terminer la saison, on ne peut plus les utiliser. En tout cas, nous avons fait ce choix et nous avons commencé à travailler dans une direction que nous pensons être juste, même si nous n’en sommes bien sûr qu’à la première étape et il qu’il y a encore beaucoup de travail ».