franchement je viens de lire tout els post de ce topics ( j etais en retard) et je suis pas d accord avec certains d entre vous
Rossi n est pas fini du tout comment on peu le qualifier de fantastique et dire qu il est fini!
La il galere avec la moto c est LE plus gros chalenge de sa carriere, il y en a a qui ne prenne pas de risque!!
Rossi aurai bien pu rester chez Yam c etait son choix il galere et il assume je pense il se donne a fond ne baisse pas les bras pousse des souflantes...et essaie de faire avancer les choses
Pour 2011 on savait depuis la 3eme ou 4eme course que c etait plié mais dire que c est foutu pour 2012 franchement c est un peu limite on y est pas vous avez des boules de cristales??
Apres je vais pas me faire des copains mais ils aurais pu choisir comme pedrosa de jamais changer de moto pas de chalenge a relever...
J aimerais bien voir le petit Dani sur la Ducat ou lorenzo etant donné qu ils sont si jeunes et si forts...
Pour stoner rien a dire meme si ca me dechire de dire ca franchement c est un bon il a atomisé les autres avec la ducat et maintenant il fait ca avec la Honda...
Apres Rossi a 34-36ans je crois pas qu il aura regressé physisquement au point de plus pouvoir jouer le championnant avec une bonne moto franchement c est un bon pilote et je crois pas que 3année de plus le fassent autant regresser, regarder Colin qui arrive encore a briller alors qu il na jamais eu le niveau de valentino!!
En ce qui conserne les jeunes pour le moment je vois que miniD pour devenir un fantastique et dans ce cas les jeunes d en ce moment s en prendrons plein les mirettes aussi...
Enfin ce n est que mon avis de fan optimste apparament